Invité Posté(e) le 12 février 2008 Vous savez comment on appelle mon SEX? Wiskas=parce que toute les chattes en raffole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 13 février 2008 eh ben Angi t'es à peine modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Je ne vous est pas trop choqué?i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mais non voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 février 2008 :affraid: je suis choquée :affraid: :affraid: :affraid: elle est bonne pas le wiskas hein ...la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 ça viend pas de moi bien sur,on me la raconter.comme c'est des conchoneries j'absorbe c'est pas ma faute c'est automatique lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 février 2008 Citation :sultane Jeu 14 Fév - 23:52 Mais non voyonsOUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites