nath911 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour à tous et à toutes,Je vous ai présentée Câline dans un autre post, mais pas mes 3 autres zouaves.On commence avec Fifi mâle Lutino eam de 15 mois :on continue avec Loulou mâle Opaline/Panaché eam de 8 mois :et enfin on à Lily femelle cinamon eam de 5 mois :pour le fun je vous remet Câline femelle Perlée/face blanche eam de 3 moisa bientôt pour de nouvelles photos.Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 ils sont tous tres beaux j'ai un petit faible pour .....les 4 ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ils sont tous beaux,les canayoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 février 2008 waohhh qu'ils sont beau j'aime beaucoup Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Magnifique petite famille à plumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tes oiseaux sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 février 2008 gizmo a écrit:ils sont tous tres beaux j'ai un petit faible pour .....les 4 ils sont splendides tu en vois 4 toi ??? :drunken: moi je vois 3 magnifique calopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je crois que tu as raison Misfifi, c'est du a mon grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 février 2008 bravo très beaux oiseaux merci de nous les avoir presentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 février 2008 Missfifi a écrit :tu en vois 4 toi ??? :drunken: moi je vois 3 magnifique calopsittesJe crois missfifi qu'il faut arrêter la bouteille, car gizmo à raison il y a bien 4 calopsittes dans mon post :1 lutino, 1 opaline/panaché, 1 cinamon et 1 perlée face blanche.Le pire c'est que tu le fais douter.A+Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 février 2008 nath91 a écrit:Missfifi a écrit : tu en vois 4 toi ??? :drunken: moi je vois 3 magnifique calopsittes Je crois missfifi qu'il faut arrêter la bouteille, car gizmo à raison il y a bien 4 calopsittes dans mon post : 1 lutino, 1 opaline/panaché, 1 cinamon et 1 perlée face blanche. Le pire c'est que tu le fais douter.A+ Nathalie méééééh nooooon , j'ai uen explication , autre que ma bouteille, euhhh la bouteille la dernier ephoto ne s'afficahis pas chez moi hier j t'assure que je ne suis pas ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2008 Qui parle de bouteille ici ????????????????? Hein ?????? Moi j'en vois 8 .. alors, c'est ça, ça doit faire 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sérieusement, Nath, tes oiseaux sont superbes ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites