nath911 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors pour commencer méli et mélo 2 ratounets de 3 et 4 moisensuite teegrou chat croisé siamois et européen de 5 ansaprès décembre chatte de goutière de 3 moisVient atila berger allemand femelle de 2 ans et demion a encore Caramel et chocolat cochon d'inde trouvés dans un square à Parissans compter Teddy lapinos de 5 ans, les 2 tortues d'eau et les poissons exotiques.Je crois que j'ai oublié personne:fou1: A+Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 tu ne dois pas t"ennuyer avec tous ce petit monde autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 février 2008 Surtout quand les 3 plus vieilles calo sont de sortie alors là c'est le souk assuré. Elles font que des con.... volent partout et se posent sur nos têtes. Elles ont une aire de jeu, mais la maison c'est plus drôle. Faut faire attention aux chats qui guettent mais qui ont peur des oiseaux, et à la chienne qui en attraperait bien une au passage. Sinon ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est beau ton chien avec ses lunete ces comique , mais les rat je naime pas mon papa en a tuer un car il mangais les oeuf des poule et il avait fai ca maison en desou des poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 février 2008 Allô C'est une belle famille animale...... Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'adore tes photos d'animaux ! Ça c'est la vraie vie: plein de 'animaux à plumes et à poils ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 février 2008 beeerrrk des rats je déconne j'aime bien les rats domestique, sauf que moi je les préfére chez les autres je cotoie une fille qui en a une dizaine, ce sont tous des amours, dommage pour ces saloperies de tumeurs qui les poursuivent quasi tous ma belle soeur a eu l'expérience avec un rat et une perruche , si ils venaient a s'échapper j'en serais malade et ma mère aime pô ses bebetes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 15 février 2008 Et bien quelle atmosphère géniale. J'adore tous ces animaux qui se mélangent dans une maison alors qu'ils sont réputés pour être des prédateurs de certaines espèces. c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 17 février 2008 a bein voilà, j'ai trouvé pire que moi , félicitation tu as une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites