nath911 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, j'avais lu sur le site de fred comment enlevez la colle quand une calo se prend dans un tue mouche, mais le site ne marche pas depuis plusieurs semaines, peux-t'on me redonner l'info, c'est pas pour moi. Merci d'avance pour vos réponses. Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Salut nath je crois bien que cela partait avec uniquement de l'eau tiède. :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour ! :calocoeur2: Voici ce qu'il est dit dans notre rubrique de conseils. /sante-f31/les-fleurs-de-bach-t2974.htm#45297 En bas de l'article ... On trouve tout, ici !! :bonj: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour et merci pour vos réponses,apparement un membre de ce forum, utilise de la cendre de bois ?A+Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 février 2008 Le petit va bien .... Alors, je ferme ce post. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites