Django03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour à tous, Je me pose des questions sur le comportement de mon petit Django... Les calos mâles paradent-elles juste par réflexe ou bien le font-elles à l'attention de quelqu'un? Je m'explique. Django quelques jours après son arrivée à la maison, s'est mis un jour à chanter d'une façon particulière dans sa cage et à prendre des poses les ailes écartées en me regardant. Depuis( 2 mois plus tard environ) Lily(calo albinos) est arrivée.Je pensais qu'il faudrait sûrement surveiller ces deux-là pour qu'ils ne fassent pas de " bêtises" ensemble étant donné que Lily est supposée être une fille ( que je soupçonne être jeune) et que Django fait sa parade chaque jour ou presque. Mais non. En fait depuis que Lily est là, il ne parade pratiquement plus quand il est dans la cage mais plutôt quand il est en liberté dans la pièce et où qu'il soit semble toujours diriger son attention vers les humains présents plutôt que vers elle. Est-il possible qu'il la sente immature? Arrive-t-il parfois que deux calos mâle et femelle connaissent une incompatibilité d'humeur? loll Avez-vous des explications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites