Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Django03

Mâle gris et femelle albinos?

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un petit mâle gris et une (présumée) femelle albinos.
Je ne connais pas leur parents,mais d'après ce que j'ai pu comprendre, ma femelle albinos serait issue de parents face blanche et lutino( j'ai bon?)
Quant à mon grisou, il a des nuances de gris sur les ailes et le dos qui pourraient laisser penser qu'il a des perles mais j'en suis pas sûre du tout.
Il a aussi deux plumes jaunes de chaque côté du cou qui sont hors masque jaune quand il lève la tête ( est-ce un indice de panach...ure??)
Il a aussi quelques mini plumes rouge orangé comme ses joues au dessus de l'oeil. (Vos pious ont-ils ce genre de plumes égarées dans le jaune?)
Voilà... Avec tout ça auriez-vous une idée de ce que ça pourrait donner comme bébés?
Sinon j'ai lu que vous recommandiez à quelqu'un qui a une albinos de lui trouver un chéri face blance. ça donne quoi face blanche et albinos?

Allô

Le mâle pourrait être porteur de mutations cachées et cela te donnerait des surprises....mais là c'est un coup de dé....

Un albinos étant un Lutino Face blanche si tu la mets avec un face Blanche ou un porteur de Face blanche tu obtiendrais des bébés Face Blanche.

Si le mâle était porteur de Lutino aussi, alors tu pourrais obtenir en plus des albinos.

• Créer...