Nadou01 0 Posté(e) le 14 février 2008 Collier perle Roblano Macaron Curaçao Framboise Collier cascade de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 mmmm ça à l'air délicieux,ça ce mange?hihi,non blague à par,c'est de toute beautée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2008 :calocoeur2: Oh !!! Comme c'est beau, nadou ! Le premier, le rouge, me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bravo, c'est magnifique, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 février 2008 Waohhh nadou moi aussi le rouge me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci pour vos compliments ça me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nadou, tu as vraiment un grand talent. Bravo et merci de nous en avoir fait profité :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 14 février 2008 wow vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 février 2008 tu es vraiment douée le jour ou tu essayera une girafe j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi aussi j'adore tout ses oeuvres bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites