Alya 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour à tous :-)Sauriez-vous me dire sa mutation? Et peut-être, on ne sait jamais si il peut être un male ou une femellemerci beaucoupbye byeALya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour, Allé soyons fous, je tente le coup ( mais attention je suis TRES novice) Un gris face pâle? Mieux vaut attendre les pros en la matière:lol!: Très bel oiseau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Django03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ou un gris joues jaunes perlé...:scratch: Bon dans la série "Django-fait-rien-qu'à-poser-des-questions": Comment différencie-t-on un face pâle d'un JJ? Dans la mutation joues jaunes voit-on encore le petit rond de la joue ou bien est-ce uniformément jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 février 2008 Django a écrit:Ou un gris joues jaunes perlé...:scratch: Bon dans la série "Django-fait-rien-qu'à-poser-des-questions": Comment différencie-t-on un face pâle d'un JJ? Dans la mutation joues jaunes voit-on encore le petit rond de la joue ou bien est-ce uniformément jaune? bonsoir le face pale , toute la face est pale, mais on voit bien les joues les joues jaune juste les joues sont pales il faudrais que tu nous fasse une photo sans le flasch Alya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 14 février 2008 OUi justement, il est joue jaune ou face pale, aucun idée loll Django a écrit:Ou un gris joues jaunes perlé...:scratch: Bon dans la série "Django-fait-rien-qu'à-poser-des-questions": Comment différencie-t-on un face pâle d'un JJ? Dans la mutation joues jaunes voit-on encore le petit rond de la joue ou bien est-ce uniformément jaune? OUi ça m'intéresse aussi ça lolll :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites