lolaeva 0 Posté(e) le 14 février 2008 je viens donner des nouvelles de mon peit couple d amour,donc ma fifille a pondut son premier oeuf le 8 fevrier elle en ait a 3 tous les 2 jours et ils ne decollent pas du nid ca m est d ailleur tres difficile de suveiller ce qu il se passecar ni l un ni l autre ne laisse les oeufs,donc j arrive a voir a une fraction de seconde quand l un rentre et l autre sorte en meme temps c est tres rapide et frustrant,lol mais tellememt reconfortant de les voirs si attentifs et protecteurs de leurs petits tresor,cecidit impossible de voir si les cocos sont habites ou pas il va falloir etre patients et attendre les 16 a 18 jours de couvaisons,je ne veut pas les erranger de peur de tous faire rater alors j y vait tres rapidement et discretement ,voila pour les dernieres infos j en redonne des que possible pour ce qui est de mettre des fotos i faudras m expliquer car je ne sait pas comment faire merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 14 février 2008 alors voici les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 14 février 2008 et les voila en pleine couvaison fideles a leur poste ,madame est a la porte et mr punit dans le nid ma fifille est une vrai tortionaire ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 14 février 2008 et voila leur maison ,fait maison ,je sait qu elle n est pas tres decoree mais je planche la dessus et j attends surtout un peu je ne veut pas les derranger avec des trucs bizard en ce moment ca attendras un peu,donner moi votre avis ca me ferait plaisir les critiques sont les bienvenus y as rien de trop bien pour mes bebes,alors ca m aideras a leurs rendre la vie plus agreable,merci,au fait pour les fotos si ca va pas vous me dites j ai fait comme j ai put donc voila j attends vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allô ! Comme ils sont choyés ces deux petits ! C'est formidable ! :calocoeur2: J'ai deux questions pour toi : 1 - quelles sont les dimensions de ton nid (surtout la base) 2 - la mangeoire bleue sur la dernière photo est géniale. Peux-tu nous en dire plus sur elle ? Merci et bravo ! Tes oiseaux sont magnifiques et, surtout, heureux ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci , ca fait plaisir et ca fait du bien d entendre ca, ca me rassure,le nid mesure 17 cm de long et de17 cm large et 30 cm de haut,je l ai acheter chez un eleveur mais en espagne a vrai dire j espere qu il n est pas trop petit, pour ce qui est de la mangeoir bleu en fait c est une baignoire speciale cockatiel aussi aquise en espagne ou ils n ont jamais voulut s y baigner donc j en ai fait un coins manger ce qui m arrange bien car depuis je n ai plus de projection de nourriture nul part et bien plus simple a nettoyer en tout point , le fond de la mangeoire contient du sable anise ensuite l y as 2 bols un avec des graines et l autre avec de la patee d elevage et du millet que je depose en grappe aussi a coter ils adorent voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2008 Lolaeva ! C'est super comme idée, ta baignoire !!! Peux-tu nous placer un petit mot et une photo dans la rubrique des "p"tits Trucs" ? Pesonnellement, je vais exploiter cette idée immédiatement !! Du balayage en moins ! Pour ton nid ... oui, il est trop petit et tes oiseaux ne pourront pas élever des oisillons sans problème. Certaines personnes placent des nids verticaux, mais il y a presque toujours des problèmes, surtout lorsque les dimensions sons aussi restreintes. Voici les dimensions d'un nid de calopsitte, à peu près: Dimensions d'un nid de marque Hagen (en métal): L: 35 cm l : 20 cm h :25 cm diamètre du trou d'envol : 7 cm :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci pour ces precisions, mais gros probleme ils ont deja 3 oeufs dans le nid au secours que doit je faire alors et mince, qu elle angoisse,decidement ai pas de bol pourtant on m avait dit que c etait bon en espagne qu elle bande de cretins ou mals informes ,j attends une reponse avec impatience et merci pour votre aide et vos lumieres tous ses conseils sont precieux pour moi merci pour cette aide precieuse et se soutient fait du bien et me soulage enormement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je prends bonne note de cette idée de reconversion de la baignoire parceque je suis dans le même cas; jamais été utilisée. c'est vraiment génial. Merci Au passage, fais attention à la plante verte qui est juste à côté de ton montage; on ne sait jamais que tes calo seraient tentées d'y goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nous sommes là pour aider, tu sais, alors ça nous fait plaisir. :calocoeur2: Il est peut-être encore temps de changer ton nid .... Mais il y a un risque ... Personnellement, c'est ce que je tenterais, mais ...Attendons l'avis des autres autres membres. Je contacte Fanfan pour savoir ce qu'elle en pense aussi. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allô ! Je viens de parler à Françoise. Elle changerait le nid aussi car elle pense que le danger d'abandon des bébés est grand. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci encore merci, des samedi je vait aller cherche un nid convenable pour mes bebes, le probleme c est qu ils ne laisse le nid sous aucun pretexte il est toujours surveiller ou pas mr ou pas mme, alors dites moi comment vous feriez pour faire le changement de nid, tous conseil est bon a prendre,mettre le nouveau nid attendre que les oeufs aient eclos pour transvaser plutot les petits je ne sait pas du tout comment procede qu elle angoisse c est ma premiere couvee j ai hate de solutioner se probleme ca m angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allô ! Je placerais une bonne couche de copeaux de bois fins au fond du nouveau, avec les oeufs et une branche de millet qui dépasse du trou d'envol ... Mais pour l'accrocher, as-tu la possibilité de le placer juste à côté de l'autre avant de le retirer ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui je pense car leur espace est assez grand pour ca ca me fait peur qu'ils abandonnent leurs couver et comment acceder aux oeufs si ils sont toujours au nid ou tout du moins l un des 2, etes vous sure que si je le laisse jusque l eclosion ca ne serait pas mieux de transvaser les petits,je debute mais c est juste une idee les parents ne serait ils pas plus attires par leur petits qui reclame que par des oeufs inerte non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour Personnellement je changerais le nid avant les éclosions. Les oeufs peuvent rester plusieurs minutes sans être couvés en attendant que les parents décident d'entrer au nid mais les jeunes oisillons pourraient en souffrir. C'est certain qu'il y a un risque..... Mais je pense que les risque que les parents abandonnent le nourrissage par manque de place est plus grand....mais c'est ta décision. Tu peux attirer tes oiseaux à sortir avec de la nourriture qu'ils aiment beaucoup. Personnellenment après le transfert des oeufs j'enlèverais immédiatement l'ancien nid et le mettrais hors de leur vue pour que immédiatement ils soint tentés d s'approcher du nouveau et de la branche de millet au lieu d'essayer d'entrer dans l'ancien. Bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci pour tous ses bons conseils et il est vrai que je suis devant un vrai dileme,demain je vait aller acheter un nid plus grand et j aviserait encore faut t il qu ils me laissent approcher des oeufs ce qui me parrait impossible tant ils sont protecteur alors si vous avez de bons conseils a me donner sans que ca ne leur cree un trop grand stresse je suis ouverte a toute proposition,pour ce qui st de votre aide que je trouve tres precieuse je vous en remercie encore peut etre trop mais c est tellement bon de se sentir soutenue je vous remercie mille fois encore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 février 2008 Allô ! Assure-toi bien qu'il s,agit d'un nid pour calopsittes, car certains vendeurs qui n'en ont pas essaieront parfois de te vendre un nid pour ondulées, tu sais ...Un repère simple: Le trou d'envol qui doit être de 7 ou 7,5 cm de diamètre. Jamais moins. Par contre, les dimensions peuvent varier quelque peu. Il est certain que les risques sont dans les deux solutions: laisser le nid ou le changer ... Ils sont cependant beaucoup moins éloevés en changeant le nid. Si tu as peur de le faire seule, attends que je sois en ligne et tu te brancheras sur plugoo (dans les urgences). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 17 février 2008 alors voila,je suis de retour avec mon drole d aventure donc j ai acheter un nid qui me parait enorme d ailleur lol,j espere que je me suis pas plantee cette foisnous lui avons insaller en face de l autre et elle est deja rentre dedans je l y avait ise sur le perchoir et elle est rssortit et c est reposee sur le siens voila ou j en suis et a l heure ou j ecrit ca doit faire 30 min qu il est installer je ne fait rien de plus pour le moment elle se debrouilleras bien seule je vous met une foto pour que vous puissiez voir,et me disiez ce que vous en penser.dimension du nid :longueur:25largeur:25hauteur:33voila ce qu il en ai merci a vous, de toute facon j attends les prochaine instructions et j attends de voir leur reaction je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 février 2008 le nid de droite me semble de bonne dimension même si apparement beaucoup se servent de nids horizontaux jolie installation en tout cas encore des humains qui vivent chez les calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 17 février 2008 lol,oui effectivement elles ont bien voulut nous faire une petite place chez elles qu elles sont acceuillantes,merci en tous cas ca me rassure que le nid soit exacte au niveau de la taille,j attends de voir si elle vont bien vouloir y aller enfin je veut rien forcer je leur ai mis leur litiere dans le fnd et la branche de millet mais rien n y fait elle y est aller 2 min j ai essayer tantot de rentre ma main dans le nid et j ai retire vite ma main attaque tres agressive de mr qui dit touche pas a mes bebes,tant mieux il protege ses oeufs mais ca m arrange pas pour faire le changement de nid voila,a bientot pour la suite de mes aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 février 2008 vraiment magnifique tout sa maintenant je sais les dimmenssion d'un nid wow merci beaucoup pour tout ses infos :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2008 Allô ! :calocoeur2: Non, le nid n'est pas assez grand , hélas ! Une calopsitte mesure entre 30 et 32 cm et il faut qu'elle puisse se tenir couchée. Dans mon message du 14 février, je te donnais les dimensions d'un nid pour calopsittes.Il faut que l'une des dimensions de base soit au moins de 35 cm.Mais, garde-le et place les oeufs dedans, car ça ferait trop de changements pour ton couple. Je pense que ça va aller pour cette couvée mais, surtout, place tout de suite les oeufs dedans ...Des témoignages prouvent que des couvées ont réussi dans des nids semblables. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 18 février 2008 je sait que les dimension etait dns le post mais apres avoir fait quelques magasins c est le plus grand que j ai trouver et encore on me disait que s en etait un a perroquet un peu trop grand mais que ca pourrait faire l affaire des que tous ca seras fin it je demanderait a mon mari de lui en construire un aux bonnes dimension,pour e qui est du changement de nd que faire pour pouvoir acceder au nid j y vait meme si ils sont dedans et meme si ils couvent ca ne va pas les perturbe ouj esaye de les faire sortir dunid donner de vos lumieres de comment accede aux oeufs de la facon la moins traumatisante pour eux, merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 18 février 2008 ha ben j'ai encore dit une betise 35 cm de base au moins je note et je note aussi que ce ne doit pas être evidement à trouver en tout cas je ne trouve rien de semblable peut etre quelqu'un a une adresse qui pourrait aider pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 18 février 2008 y as pas de mal sur une foto c est pas evident de se rendre compte, c est vrai que quelques adresses me rendrait bien service car pour moi c est galere je ne conait pas encore les endroit et je n ai que les samedi pour faire les magasins de se type la etant donner que je n ai pas de vehicule et qu en plus je ne connait pas encore bien la region ,donc toutes les infos sont bonnes a prendre pour moi meme si j ai le net et j apelle avant d y aller en regle generale kan j arrive au magasin ils ont deja plus rien ,la samedi je suis alle dns un gammvert pas mal mais j ai kan meme pas trouver de patee pour les futurs petits ,et le nid c est le plus grand qu ils avait pas evident kan on ne connait pas. a part c on m avait proposer de l aide en direct pour le changement de nid des que c est possible contactez moi sans probleme je suis ouverte a toute aide.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 février 2008 lolaeva a écrit:je sait que les dimension etait dns le post mais apres avoir fait quelques magasins c est le plus grand que j ai trouver et encore on me disait que s en etait un a perroquet un peu trop grand mais que ca pourrait faire l affaire des que tous ca seras fin it je demanderait a mon mari de lui en construire un aux bonnes dimension,pour e qui est du changement de nd que faire pour pouvoir acceder au nid j y vait meme si ils sont dedans et meme si ils couvent ca ne va pas les perturbe ouj esaye de les faire sortir dunid donner de vos lumieres de comment accede aux oeufs de la facon la moins traumatisante pour eux, merci, c'est bien pour cela que nous faisaons nos nids nous même longueur 40 cm, largeur 30, hauteur 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 18 février 2008 tres beau ce nid je prends note pour m en faire faire un aussi beau et convenable surtout merci pour toutes ses infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 février 2008 Allô Pour changer les oeufs de nid....je pense qu'il faut le faire rapidement car comme cela le stress ne traînera pas en longueur. Si tu peux accéder au nid, tu entres ta main en leur parlant d'un ton rassurant et même s'ils roustètent tu prends les oeufs délicatement et les dépose dans l'autre nid. Plus vite tu enlèveras l'ancien nid et plus vite ils iront retrouver leurs oeufs dans l'autre nid, la stablité devrait revenir rapidement. C'est mon opinion....mieux vaut de pas faire traîner la situation mais c'est toi qui décide. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2008 Allô ! Olivier, tu n'as rien fait de mal !! Tout le monde se trompe, tu sais, je suis bien placée pour le savoir !! Il faut placer les oeufs dans le nouveau nid très très rapidement, sinon la couvée va être abandonnée. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 18 février 2008 alors ,voila j ai enfin pris mon courage a 2 mains et profitant u fait que mr soit de sortit etant lui le plus agressif des 2 j en ai profiter il y as 5 minutes en viron pour change le nid,je vous explique coment j ai fait en fait j ai isoler le mal pour lui eviter le stresse, ensuite j ai delicatement mis ma main dans le nid et je lui ai enlever les oeufs que j ai remis de suite en profitant de se fait pour les mires,2 on des veinules dedans 1 n en a pas , ensuite j ai delicatement sortit la femelle a qui j ai cacher les yeux je fait ca pour lui eviter de stresser en cas de manipulaion et elle se laisse toujours bien faire,et je l ai deposee dans le nouveau nid,ensuite j ai remis le mal mis sur le nid cette fois et qui est rentre dedans kan il a entendut sa femelle dedans qui soufflait. le probleme que j ai c est qua cet ainstant j ai l impression qu ils se battent est ce normal j ai laisser le toit ouvert ai je bien fait que doit je faire help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 février 2008 Allô ! petit suivi: J'ai parlé sur Plugoo avec Lolaeva Le mâle couve, la femelle n'est pas encore rentrée au nid, mais elle va le faire. L'ancien nid est retiré. Lolaeva surveille et nous tient au courant. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonjour je viens au bout de 1 jours d'intances suspence,pour nous bien sure donc apres avoir changer le nid mon couple tre desorienter avait beaucoup de mal je pense a se rendre compte que le nouveau nid contenait leurs oeuf donc au bout de 24 heure de va et viens tres cours dans le nid et de longues periodes d abandon des oeufs je decide de retire le nid car ca fesait un bail qu ils n y retournait pas et part tranquilitee d esprit je regarde les oeufs les mire pour voir si je voit quelque chose qu elle ne fut notre surprise de voir bouger a l interieur c est donc qu il y a de la vie la nous avons decider de remettre l ancien nid et miracle meme pas 2 min apres les 2 etait de nouveu a couver et a proteger leur couver ,je ne suis pas experte et c est mes 1 er oeufs mais c est notre instinct qui a parler alors peut etre avons nous fait mal mais detoute facon ils allait abandonner les oeufs ils se battait dans le nouveau nid et il y as de la vie dedans alors quitte a tout perdre on essaye de sauver kan meme les petites vies qui sont dans ses oeufs ,j attends de toute facon de vos precieux conseils et nopus croisons les doigts voila pour les dernieres nouvelles.encore merci a tous ceuxqui m ont aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 :bonj: si ça bouge dans l'oeuf et que les parents couvent, il ne devrait pas y avoir de problêmes pourvu que les oeufs ne soient pas restés trop longtemps sans être au chaud c'est une erreur de débutant mais qui n'en fait pas ? on croisent les doigts avec toi Lolaeva D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est toi qui connais le mieux tes oiseaux,donc tu as fais pour le mieux je te souhaite que tout se passe bien avec ta couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci pour vos encouragement, hier nous voulions enlever le nid et les oeufs car tres sincerement je ne les voyait plus rentre dans le nid et nous pensions qu ils etait morts (les oeufs) bien sure mais kan on as vu que il y avait de la vie dedans on a pas hesiter. En fait j ai eu peur car on m avait dit que mon nid etait trop petit de la le changement de nid et l abandon des oeufs mas qui ne c est jamais tromper esperons que ses petits n auront rien et si par la suite je constatait un abandon de couvee alors j aviserait mas si je ne fait rien j aurait l impression de tuer ses petites vies de les voirs bouger dans l oeuf c est impressionant on a meme crut voir comme un oeil a l interieur, en tous cas les parents on repris la couvaison comme si de rien n etait alors croisons les doigts pour leurs petits. merci a tous et a toutes pour votre soutient,et pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 :bonj: tu nous donneras des nouvelles et des bonnes j'en suis sur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 février 2008 si l'arret de couvaison avait été trop long je pense que rien n'aurait bougé dans l'oeuf mais ...... je croise les doigts et attend les nouvelles:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 25 février 2008 je viens vous donner des nouvelles de tres bonnes nouvelles, pas encore de bebes mais ce soir apres avoir observe mon couple et ne les voyant quasiment plus sortir du nid,j ai pris mon courage a 2 mains et je suis aller voir les oeufs,qu elle n as pas ete ma surprise de voir que les 3 sont pleins et que l un d entre eux a commencer a eclore,j en suis toute retournee,qu elle sensation etrange et heureuse de voir qu apres tous ce qui c est passer les cocos sont la j etait preparee aque cette couvee n arrive pas a terme pemiere couvee et peripeties , je contnue mais la ca deviens du concret,je vous redonne des nouvellestres bientot et encore merci a vous pour votre aide et votre soutient, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 26 février 2008 wow sa ses de bonne ouvelle lolaeva bravo pour toi moi ils ont comencé hier a s'accoupler et aussi ses ma première fois que je fais cela alors laisse moi te dire que j,ai hate moi aussi de voir les oeufs et voir si ils sont bons et la suite assi encore une fois bravo [b]lolaeva[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonjour ti lain, je suis contente pour toi,je te souhaite que tous ce passe bien pour ta future couvee et que tout ce passe bien, j ai eu beaucoup de chance etant donner que c est leurs premiere couvee et que j ai faillit avoir un abandon des oeufs,je suis partie sur l idee des le debut que celle ci ne serait pas la bonne pour ne pas etre decue,et les petits ne sont pas encore la donc je reste prudente,de toute facon je donne des nouvelles ,la il est tot 8h chez moi et les 2 couvent alors j attendrais un peu pour aller voir ou ca en est,et je poste l evolution c est promis bisous a tous et merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi je suiverez ton évolution car sa m'interresse beaucoup et j,adore sa parlez de oiseaux merci mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci Lolaeva pour ces bonnes nouvelles ! Nous attendons la suite, hein ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 27 février 2008 alors voila j ai 1 bebe , il a dut naitre ce matin,mais les parents ne sortent toujours pas du nid , il leur reste 1 oeuf das le nid,alors je me demande si ce n ai pas la raison ,il est trop beau le petit et il a l air en pleine forme c est super, a partir de quand les parents doivent donner a manger aux petits,repondez moi svp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 27 février 2008 wow ton premier bébé je suis content pour toi mon ami jespère que tout iras a merveille aussi pour les parents et bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 27 février 2008 je vous presente bebe 1 bien caller au milieu de papa et maman, il est tous jaune et trop mignon il est tres vif mais je me demande comment voir si il est bien nourrit part ses parents j ai regarde il y as peu mais je ne trouve pas que son jabot soit tres pleinje distingue tres peu et pas un gros jabot alors comment savoir? en tous cas merci pour votre aide et votre soutient. et a bientot pour d autres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci pour cette belle photo pour la taille du jabot comme ça depend de beaucoup du moment de la journée où tu regardes et que ce sont les parents qui nourrissent il me semble qu'un jabot pas trop gros n'est pas alarmant d'autant que ton couple à l'air d'etre souvent dans le nid nos specialistes sauront te donner des infos plus precises n'aie crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci, oui c est vrai qu elle est belle cette foto et ca represente bien ce qu ils sont tres protecteurs de leur couvee,en fait ce qui me parait bizard c est que les parents ne sont pratiquement pas sortit du nid de la journee et qu'ils n ont pratiquement pas manger alors je me dit que si eux ne mange pas comment ils nourissent bebe,il a l air en bonne forme et il m as sembler voir le papa donner au petit qu elles sont les signes de mal nutrition d un petit et bout de combien de temps il y as lieu de s alarmer je me fait surement du soucis pour rien et je me dit que vu la taille de bebe meme si il mange souvent il mange surement une quantitee miniature alors ai je raison a decidement je me fait trop de soucis meis vaut mieux prevenir que guerir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 28 février 2008 mais quelle belle famille de cockatiel que tu as mon amie:calo1: et cette photo est super belle:calocoeur2: mais je trouve le nid petit ,excuse moi de dire sa mais le prochain coup si tu as un nid plus grand sa serais mieux au moins ils non pas le choix de se faire des calins eux bravo encore pour cette belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci, ils sont trop beau c est vrai,pour ce qui est du nid su tu relis le poste depuis le debut tu y lieras l essaie e changement den nid qui avait ete fait,ce aui avait faillit finir par un abandon de nid cette couvee est une miraculee lol des petits jesusen puissance lol,en tout cas a l heure ou j ecrit mon titi poussin n arrete pas de reclamee et les parents sont super avec leurs bebes pour une premiere fois ils se debrouilles come des chefs bravo a eux,moi je ne fait que le service d etage pour le moment je veille juste a ce qu ils ai de quoi bien se nourrir j essaye de vous en voyer des fotos des que possible bise et merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est une magnifique photo,et c'est tres beau de voir comment les parents "protege"leur petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites