Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2008 Allô Très beaux oiseaux...et très belle photo!!!! En effet lorque le petit est si jeune le jabot n'est pas très gros. Les parents commencent à nourrir quand le duvet est sec en général. Les parents couvent et s'en occupent....le bébé est énergique....alors tout va bien. Je suis bien contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour ! Très jolie photo !!! Le jabot est-il plus rempli aujourd'hui ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci a tous, aujourd' hui tous est aller pour le mieux et j ai meme surpris les parents le nourrir,il est toujours tres vifs et energetique donc tous vas bien je l entends bien piailler ,je trouve seulement que les parents ne sortent pas tres souvent manger mais j imagine que petit comme il est ildoit pas manger grand chose non plus ,les parents mangent peu mais beaucoup a la fois,ils doivent faire des reservent,je me fait du soucs surement pour rien,ils on a manger a dispo tous le temps donc a eux de faire , en tous cas je surveille tous ca de pres papa et maman me laissent bien aller regarder leur bebe sans trop les deranges bien sure,voila je vous redonne des nouvelles bientot t j essaye de mettre des fotos, a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 29 février 2008 :chapeau: allo:chapeau: si c'est possible de mettre des photos quand papa ou maman nourris leurs bébé j'aimerais bien moi je suis content de savoir que le bébé va bien merci de nous faire suivre cette belle aventure de bébé cockatiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaeva 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour a tous et a toutesje viens vous presenter ma petite famille mon bebe qui est maintenant bien grand et qui est deja sortit de son nid,il a faitson premier vol hier,meme deux,il va super bien et bien qu il est ete elever avec ses parents il est super sympaset affectueux.voila,pour ce qui est des parents ils on recommencer a s accoupler depuis 3 jours donc il se pourrait qu il y ait de nouveaux coco pour bientot mais je vous tiendrait au courant en tous cas bravo a es parents qui pour leur premiere fois se sont averes des parents soingneux et protecteursles parents sont en premier plan bebe est celui qui est plus clair et a l arriere voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je trouve tres mignon se jolie parc avec ses oiseaux qui ont l'air heureux et le bébé il est si grand ,mais il est vraiment beau aussi merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour les nouvelles!!!! Très belle photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites