Invité Posté(e) le 15 février 2008 :bonj: les momes nous les cassent en voiture j'ai la solution .... humour noir ... désolé Dl est souvent moqueur mais jamais méchant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi je fais pas ca:mdr2: je leurs scotche la bouche et les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Pas mal la peluche à ventouse,on dirait un vrai bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 février 2008 Très bien coka et j'en prends bonne note; mais pour les grands enfants (18, 17 et 46) je fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 février 2008 Rrhhh. J'aurais bien voulu envoyer ça à ma cousine qui a 5 petits monstres mais évidemment, je tombe sur un message qui me dit que hotmail n'accepte plus outlook express. Encore une fois c'est foutu à moins que quelqu'un n'aie une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 février 2008 ha bon c'est à l'interieur de la voiture les monstres ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 février 2008 Finalement, mon fiston vient d'arriver et lui, oh miracle a pu me montrer une méthode "simpliste" pour y arriver. Je me demande vraiment en informatique de qui il tiens;...sûrement pas de sa maman...ni de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2008 je ne vois pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 A oui c'est bizard on ne la voit plus maintenant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites