Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle cage pour Shiva !!

Messages recommandés

Invité

Bonjours à tous

Voila je viend d'installé la nouvelle cage de Shiva petit problème elle en a peur,elle est rentre juste deux fois dedans bus une fois manger deux graine dans le mangeoir donc pour ça,ça va,mais elle ne rentre pas dedans comme dans l'autre voici une photo.



Désoler j'avais la lumière de face,c'est juste pour vous montrer avant arpès parraport à l'autre petit cage pour une callo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle cage !
Si elle est deja rentrée dedans pour manger,c'est un bon debut,peut-etre pourrais tu lui mettre 1ou 2 jeux qu'elle avais dans l'ancienne cage,comme ca elle retrouverais ses reperes et cela l'inciterai peut-etre a rester plus longtemps dedans

Et puis en voyans la premiere photo de la cage,(dans presentation) elle a peut-etre penser que tu allais t'installer avec elle,pour qu'elle soit moins seule ca lui ferai de la compagnie en attendant que tu lui trouve un ti copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci gismo et Fransoise,tout ce qu'il y avait dans son anienne cage est dans la nouvelle,mais je pose dessus mais elle reste trois seconde puis s'envole pour revenir sur nous,que le toit soit ouvert ou fermé.il y à du millet et j'ai rajouté des barreaux à la taille de ces pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout est remis depuis un bon bout de temps,j'espère qu'elle va reprendre ces repères et que cette nuit va bien ce passée pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que shiva est tellement heureuse et gâtée chez toi qu'elle préfère le contact de l'épaule, en liberté dans la maison que celui des barreaux, enfermé dans sa cage, aussi belle soit-elle.
Et je parierais que Shiva recule sur le dos quand tu t'approches de la cage.
Elles sont bien toutes pareilles; toutes aussi coquines l'une que l'autre, et très intelligentes en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme sultane tant que le coup de "j'ai peur de la cage " marche pas de raison de changer

n'aie crainte si le manger et l'eau sont là et pas ailleurs elle va très vite s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Sultane et Olivier,la nuit c'est bien passée comme d'habitude,ce matin je lui est dabord ouvert le toit et c'est par la qu'elle c'est envoler pour ce dégourdir et j'ai ouvert la porte de devant aussi.
Sultane je n'ai pas compris quand tu dis quelle recule sur le dos quand je m'approche??? loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut voila des nouvelles photos de la cage avec des objets en plus.
Dites-moi combien d'étoiles elle vaut,



Il y a même une piscine sur la table avec son assiette de graine le vase au milieu c'est pour cacher un trou dans la nappe
Je continue voici la cage en plus clair car j'ai baissé le volet derrière



Et voici 2 photo de Shiva,elle a l'air d'un ange la mais tous les matins quand je la sort elle crie.





La je doit dire qu'elle ce la pète quand même sur la dernière photo avec son palace derrière elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut c'était pas ici que je devais les placer,je sais pas si une personne sais corriger ceci et placer dans photo... leur installation :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...