michael123 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour a tout j aurai une question avous posser aujourdhui ca fait 13 jour que j ai mis mais nid mais aujourdhui tout a leur je suis allez voir si il avais des cocos mais il en avais pas mais le mal était dans le nid on dirai quil couvais quansd j ai ouvers le couvercle il me regardais avec des gros yeux pensser vous que ca veux dire quelque chose? metton que ses ma premiere expérience et aimerai avoir de bon résultat merci j attend vos réponses. michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 février 2008 Allô ! Après le début des accouplements, il faut attendre entre 10 et 20 jours (environ) avant l'arrivée du premier coco. As-tu remarqué des accouplements ? Le fait que le mâle fréquente le nid est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 15 février 2008 allo oui je les es entendu au moin une fois en train de s accoupler mais ensuite je ne ses pas mais j ai remarqué que la femelle es plus en boule que d abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 février 2008 La femelle entre-t-elle dans le nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 février 2008 Quel est son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 15 février 2008 non elle n est pas dans le nid elle ce tien dans la cage ses depui hier quelle fait ca elle a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 février 2008 Allô ! Mange-t-elle normalement ? Elle se tient souvent en fond de cage avec la queue relevée ? Il se peut qu'elle se prépare à pondre, Elle est déjà entrée dans le nid quelquefois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 15 février 2008 allo oui elle mange normalement elle ne ce tien pas au fond de la cage semble bien normal je vien d y allez et elle était corect oui elle a deja été dans le nid a plusieur fois meme en meme temp que le male j ai une question es ce que ca se peu que les calo peuve s accoupler dans le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 février 2008 Allô ! Oui, elles peuvent s'accoupler dans le nid également. Tout a l'air bien. d'après ce que tu nous dis. Patience ..... ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut merci beaucoup monique je suis patient hhier soir il étairt encore tout les deux dans le nid ca me fait l impréssion quil s accouple dand le nid pour avoir plus d intimité alod a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 février 2008 Allô Tes oiseaux sont intéressés au nid....c'est bon signe.... Patience...ça s'en vient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui je le suis je veux quil soi bien en meme temp merci pour tas répnses francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites