dendy1608 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu: la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, dit à son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: - Quand je te vois là torse nu, ça me fait chaud au coeur.- C'est normal, lui répond le vieux, ton sein gauche trempe dans ton cacao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 16 février 2008 26 ouin ben on a du retard aujour dhui hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 février 2008 barmic a écrit:26 ouin ben on a du retard aujour dhui hein !!! tu t'es encore tromper a mon avis c'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 oui barmic on à du retard.Pour la blague elle est exellente,je prend note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2008 il y a des expers de la cochonceté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites