invité8 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci Ti Lain pour ces calendriers magnifiques que je découvre à l'instant. Et ça tombe à pic comme celà je pourrai y noter toutes mes naissances . Pour l'équipe de foot, j'ai aussi deux grands enfants qui pourraient complèter l'équipe. Et moi je ferais l'arbitre . Si tu arrives à convaincre Madame, tu peux toujours venir loger à la maison; tu y sera le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 allo sultanne :calocoeur2: merci a toi de ton offre mais je dois dire a toi aussi que ses loin en titi la belgique , alors je resterai ici a quebec mais je t,enverai ma famille par photo si tu veut merci de ton compliment pour mon calendriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voici le calendriez du mois de mai dites moi si vous l'aimez svp? :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je l'adore !!!! Merci de tout coeur, Alain !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 au plaisir mon amie piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 :bonj: elle est trop mignone la petite sur le calendrier Ti Lain D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il est superbe se bébé merci ti lain pour cette nouvelle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bienvenue coka & olivier21 quand je fais ces calendriez sa me fais pensez a vous mes bons amis ils y a autant de joie dans mon coeur quand viens le temp de faire sa pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est magnifique!!!! Merci beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ton calendrier est magnifique Ti-lain Merci bcp tu as vraiment du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 au plaisir gizmo :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vraiment magnifique le calendrier Ti-Lain, j'ai hâte de voir les autres mois . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenue nikkou:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le mois de juin approche alors voici le calendriez pour se mois de beau temp:chapeau: svp? dites moi une note sur 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu la voler a qui cette oiseau pour le prendre en photo? lol je blague 10 sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cette photo est belle hein mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci ti lain pour cette nouvelle page du calendrier qui une fois de plus est une vraie merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 mai 2008 100/10 c'est trop beau et ta photo waohhhh Qui es???? Merci Ti-lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci mes amis,vous êtes si gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ti-lain a écrit:svp? dites moi une note sur 10? sur 10 "yenapaassé" par contre, sur 20 ce serait le bon 30 :chapeau: merci TiLain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci aussi a toi coka :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mai 2008 waouhh quel mois de juin ben ma fois si il est aussi beau que ta page nous allons être les rois :chapeau: :chapeau: ha oui la note ben 20 ça me parait être le minimum merci ti lain c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Allô Encore une fois....c'est magnifique!!!! Merci beaucoup pour ton implication...c'est très apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe 10/10 mais a qui est cet oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est ravissant , j'allais dire comme d'habitude ! Sans aucun doute, 10/10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 un tres gros merci a vous mes amis de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :bonj: J'avais pas vu ce post ( faut dire que je parcours rapidement le forum par manque de temps ). Tes calendriers sont magnifiques. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Quel talent ! C'est une super bonne idée et très gai. Bravo ! Bravo ! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Allô Ti-lain ! Encore mrci ! Ils sont de plus en plus beaux, ces calendriers ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci beaucoup murielle et piafs vous êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 mon petit TiLain il faudrait que tu me fasses à l'avance les mois de : juillet, août et septembre, pour mes vacances à part les tiens je n'ai pas de calendrier merci d'avance :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 coka a écrit:mon petit TiLainil faudrait que tu me fasses à l'avance les mois de : juillet, août et septembre, pour mes vacancesà part les tiens je n'ai pas de calendriermerci d'avance:chapeau: D dis moi coka ses tu une farce ou ses vrai sa sinon je vais en parlez avec piafs pour les 3 mois d'avance ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 non ce n'est pas une farce TiLain j'en ai besoin et j'en veux réellement merci :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 coka a écrit:non ce n'est pas une farce TiLainj'en ai besoin et j'en veux réellement merci :chapeau: D ok alors je vais en parlez a piafs et si elle est d'accords je vais les faire pour te faire plaisir et les amis aussi bie sur :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 merci d'avance TiLain je trouve tes calendriers supers beaux alors j'en profite :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Allô Ti-Lain ! Petite confusion avec les MP que tu m'as envoyés. ..... C'est OK pour Coka mais, sur le forum, je préfère que tu les places au fur et à mesure, pour plus de visibiulité par les membres ..... Et ça fait plusieurs cadeaux !!! Mais, si tu les fais d'avance, bien sûr que tu peux les envoyer à Coka ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 merci Mo ainsi que TiLain pour son travail D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok piafs j'ai compris et d'aillieurs tu as bien raison mon amie :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior3 0 Posté(e) le 23 mai 2008 papa j'aime beaucoup les calendrier que tu fais merci papa d'amour :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut marc-antoine mon garcon :chapeau: merci beaucoup de ton beau message ses tres gentil de ta part moi aussi je t'aime fort,fort,fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bientot le calendriez du moi de juilliet mes amis :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Chouette !!! J'ai toujours hâte !! Ils sont tellement beaux tes calendriers, Ti-Lain ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci piafs sa m'encourage beaucoup quand d'aussi beau message :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbe tes calendriers,ca me fait de tres beaux fond d'ecran!:calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pourrais tu en faire un avec une calo blanche comme la mienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 shasta a écrit:pourrais tu en faire un avec une calo blanche comme la mienne??? allo shasta:chapeau: dis moi as tu une belle photo de ton coka blanche pour en faire un jolie calendriez ??? si oui alors donne la moi ici et j'en ferai un beau calendriez ok bye bonne journée mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 toujours prét à rendre service TiLain énorme merci mon ami :chapeau:le mangeur de pissenlit va frapper D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ti-lain a écrit:shasta a écrit:pourrais tu en faire un avec une calo blanche comme la mienne??? allo shasta:chapeau: dis moi as tu une belle photo de ton coka blanche pour en faire un jolie calendriez ???si oui alors donne la moi ici et j'en ferai un beau calendriez okbye bonne journée mon amieHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C'est vraiment tres tres gentil!!!! je t'envoie quelques photos en MP et tu feras ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon je peux plus envoyer de mp, .Donc je te mets les photos ,dans la section photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Allô Shasta ! Notre système fureteur de sécurité donne l'alarme lorsque trop de MP sont postés par rapport aux messages sur le forum et l'autorisation est alors retirée. Je vais retourner vérifier ... Mais n'hésite pas à poster plutôt sur le forum pour qu'il reste convivial ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 coucou piafs oui d'accord mais mes MP ont explosé car je suis en contact avec la proprietaire de ma future calopsitte....! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites