invité1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok shasta je vais allez voir dans la section photos bye a bientot :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je vais t'arranger tout ça ce soir, Shasta !! Bonne semaine et bisous !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 allo piafs j'ai tout les photos que shasta ma demandé merci pareil gentille piafs :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour,tout le monde merci piaf c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voici le calendrier de juilliet en hommage a willow le cocka de shasta :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oh wow quil est beau ce coka et bravo ti-lain pour cette creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaw ti-lain!!! c'est SUPERBE!!! MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue shasta sa me fais un grand plaisir de faire plaisir a mes amis :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci Ti-Lain ! Il est magnifique le calendrier de juillet !! La petite calopsitte représente bien Calomania ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je suis content piafs de voir que tu aime encore une fois ma création de calendrier pour ton jolie forum aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 calendriez du mois de aout et j'en profite pour vous souhaitez de bonne vacance d'été mes amis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est fantastique, ce calendrier ! Merci, Ti-Lain ! Ça y est, je l'ai déjà posé !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 celui la il est génial;bien coloré Il est super Ti Alain BravoDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Ti-lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 dendy1608 a écrit:Merci Ti-lain AU PLAISIR MADAME DENTYNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 15 août 2008 allo les amis:chapeau: voici le calendrier du mois de septembreen espèrant qu'il vous plais autant que les autres vous ont plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 août 2008 il est supert beau bravo ti-lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci beaucoup swini56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah ! Merci pour notre cadeau mensuel, Ti-lain !! La petite calopsitte est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bravo, il est vraiment magnifique... Je pense que je vais les imprimer pour chez moi.... Encore bravo.... Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue mes amis bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est magnifique! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci Airelletu est tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites