Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour ! Alain (Ti-lain) vous offrira, chaque mois, un calendrier personnalisé du forum. Vous pouvez le prendre pour votre usage personnel car Alain l'offre à tous et toutes. Voici celui de mars 2008. Je le trouve tout simplement merveilleux ! Merci, Alain !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci Ti lain pour cette idée géniale. Cette page est vraiment très belle; C'est d'autant plus interressant que dans le commerce je n'ai jamais trouvé de calendrier animalier consacré aux calopsittes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci bcp pour ce calendrier,il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Magnifique, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci Alain!!!! C'est très beau et ton implication est appréciée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak 0 Posté(e) le 16 février 2008 WoW!!! Merci Alain pour ce calendrier. Il est superbe! Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 16 février 2008 Whow super!! je le met sur mon frigomerci merci!!juste une tite question, qu'est-ce que l"on voit derrière le grillage dans la cour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 février 2008 wowje vois que vous aimez mon idée super alors sa m'encourage a en faire a tout les mois merci pour vos beaux commentaires sa fais chaud au :calocoeur2: a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Alya a écrit:Whow super!! je le met sur mon frigomerci merci!!juste une tite question, qu'est-ce que l"on voit derrière le grillage dans la cour? AH:?: SA JE NE SAIS PAS ,SES UNE IMAGE D'UN AMI DU FORUM ALORS SI LA PERSONNE A QUI CETTE PHOTO APPARTIENS LE SAIS SI ELLE PEUT NOUS LE DIRE SA SERAIS MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2008 :bonj: c'est magnifique , tu es vraiment doué c'est mon petit Rolka sur la photo derriere le grillage c'est mon jardin lol , ce sont une vache, une chèvre, un coq et un cochon en résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 février 2008 allo missfifi ta photo étais si belle que je me suis permis avec joie car il est si beau se cockatiel d,en faire un beau calendriez mon premier en plus pour vous en passant missifi si tu as encore de belles photos comme sa je suis preneurs si tu veut bien ok merci milles fois et heureux qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 février 2008 missfifi je viens de voir que tu as un magnifiqu blog wow les photos sont sublime bravo mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2008 si tu veux prendre des photos de mes oiseaux, prends celle de mon post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok je vais voir des maintenant merci beaucoup mon amie ton blog est remplis de belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2008 voici le liens /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/les-pioux-de-missfifi-t2824.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci encore missfifi tu est tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alya 0 Posté(e) le 19 février 2008 missfifi a écrit::bonj: c'est magnifique , tu es vraiment doué c'est mon petit Rolka sur la photo derriere le grillage c'est mon jardin lol , ce sont une vache, une chèvre, un coq et un cochon en résine HAAAAAAA!! Okidou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 20 février 2008 missfifi a un beau terrain je trouve dis moi missfifi en hiver les oiseaux sont tu encore dans cette voilière? et aussi de quelle grandeur cette immense voilière ? je suis curieux hein:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 février 2008 ti-lain a écrit:missfifi a un beau terrain je trouve dis moi missfifi en hiver les oiseaux sont tu encore dans cette voilière? et aussi de quelle grandeur cette immense voilière ? je suis curieux hein:?: non tu n'est pas trop curieux je te donne le liens de mon post, tout est dit dedans j pense désolée, je suis fatigué ... pour t'expliquer tout /les-photos-de-tous-vos-becs-crochus-et-de-leurs-installations-f41/voliere-a-missfifi-t2399.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 20 février 2008 non ne sois pas désolé mon amie mais plutot merci pour le liens du poste tu est super gentille :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 21 février 2008 :bonj: :bonj: :bonj: que c'est beau le calandrié ta fais ca avec quoi tu peu me le dire merci:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 février 2008 azeline a écrit::bonj: :bonj: :bonj: que c'est beau le calandrié ta fais ca avec quoi tu peu me le dire merci:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: oui ses un logiciel que j'ai achetez il 'appelle ulead photo express j'airais aimé vous donner le setup mais peut pas car ses sur un cd:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ou ou Ti lain, on est le 17 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui,oui je sais il seras prêts se soir je voulais le finir hier mais il a fallut que je m'occupe de ma femme malade maudite gastros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bonsoir mes amis:chapeau: voici comme promis mon calendriez du mois de avrilje les fais avec amour pour mes amours d'amis quevous êtes tousalors voici le calendriez du mois de avril svp!!! dites moi si vous l'aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh !!!!! Alors là, je suis sous le charme !! Tu sais que tu es un amour, toi ?? Il va faire fureur, j'en suis sûre ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci piafs tu me fais vraiment plaisir en me disant sa mais ne tombe pas en amour avec moi car je suis marié merci de tes compliments j'adore sa :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah zut alors ..... À 71 ans et des grosses poussières ....je pensais que ma vie commençait !! Une illusion qui fout le camp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ne sois pas triste piafs car comme amis je t'aime gros comme l'univers ses tu assez sa:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Comme l'univers ??? Alors ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon moi je viens de faire ma (B-A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Allô Quels débordements dans ce post.....Bravo Ti-Lain...ton calendrie est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci francoise:aa: oui je dois dire que se post et tout a fais débordant de bonheure et ses pour sa que j'adore se forum car il y as que du monde heureux presque toujours je dois dire,même en ce temp si froid merci les amis de votre bonne :calocoeur2: humeur :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 mars 2008 :bonj: :bonj: :bonj: ti-lain c'est Magnifique superbe WAOHHHHH Je viens de le sortir et il est accroché devant moi . Tu nous gâte beaucoup. Merci beaucoup j'ai hâte de voire celui du mois de mai. :calocoeur2: ti-lain j'espère que ta dame n'est pas jalouse !!!!! Avec toutes les filles qui te complimente hein Piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 allo dendy:calocoeur2: merci pour ton message ces gentil en passant ma femme n'est absolument pas jalouse crains pas alors laissez vous lousse surtout des beaux messages comme sa me done l'envie de faire des calendriez pour la vie merci beaucop mes amis :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'avais raté le calendrier !!!!!! Honte à moi, il est splendide !!!! Bravo Ti Lain ! Et merci du temps passé pour nous préparer de si jolis cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je viens de voir le calendrier d'avril il est super beau ,merci beaucoup ti-lain,c'est très gentil de l'avoir fait pour nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est vraiement très joli Ti Alain il y a des as sur ce forum . je n'en reviens pas . :chapeau: :chapeau: :chapeau: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bravo ti-lain c'est toujours superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa me fais plaisir de vous faire plaisir vous savez? il y a temp de monde gentil ici que je ferai n'importe quoi pour vous sauf........... le ménage le repassage la vaiselle lavez les mures passez la balayeuse peinturez votre maison lavez les vitres lavez les planchers et j,en passe aurevoir et a bientot mes amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ti-lain a écrit:sa me fais plaisir de vous faire plaisir vous savez? il y a temp de monde gentil ici que je ferai n'importe quoi pour vous sauf........... le ménage le repassage la vaiselle lavez les mures passez la balayeuse peinturez votre maison lavez les vitres lavez les planchers et j,en passe aurevoir et a bientot mes amigo il reste quoi ? :scratch: sortir le chien quand elle pile a 4h du mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dosolé missfifi mais j'ai pas de chien ni de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ti-lain a écrit:dosolé missfifi mais j'ai pas de chien ni de chat non je parle de la mienne tu dis que tu ferais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moé pis ma grande gueule eu...missfifi eu........... ses que ses pas parce que je veut pas mais eu........!!!!!!!!! a ok ses que je sis allergique voila ouf je les échappé belle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ti-lain a écrit:moé pis ma grande gueule eu...missfifi eu........... ses que ses pas parce que je veut pas mais eu........!!!!!!!!! a ok ses que je sis allergique voila ouf je les échappé belle la Et nounou pour enfants tu fais???? Parce que je t'engage toute suite mes enfants sont des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaciPerroq 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Ti-Lain pour ces beaux calendriers! A ce que je peux voir, tu as plusieurs fans sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 désolé mais moi j'ai déja 4 enfants ses assez pour moi ...merci quand même:mdr2: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 JaciPerroq a écrit:Merci Ti-Lain pour ces beaux calendriers! A ce que je peux voir, tu as plusieurs fans sur ce forum... merci jaciperriq ses gentil de ta part :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ti-lain a écrit:désolé mais moi j'ai déja 4 enfants ses assez pour moi ...merci quand même:mdr2: :chapeau: J'en ai trois et il pourrais jouer avec tiens 3+4=7 il n'en manque plus que trois pour faire une équipe de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci de ton offre dendy ses pas que je veut pas mais moi je reste a quebec et toi belgique je trouve sa un peut loin sa va coutez chère de gaz tu trouve pas a moins que je fais un prêts a la banque pour le voyagement ouin bonne idée sa:!: mais je ne sais pas si ma femme va vouloir :?: bon je lui en parle et je reveins ............peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites