invité8 0 Posté(e) le 14 avril 2008 les petits sont âgés de Kali, Méro et Luckyto sont âgés de 28 jours Miragea 27 jours Campanulle a 21 jours et Lovely a 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bête question, tu es a combien de repas par jour ? tes petits me semble petits pas encore bien plumé pour cet age , du moins sur les dernières photos mais je me trompe peut être , tracasse pas , mais je me souviens vaguement de l'évolution des miens c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok merci sultane c'était juste pour comparé avec les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Allô Sultane ! Je les trouve aussi un peu petits ... À combien de repas sont-ils et combien prennent-ils ? Ont-ils du chauffage ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils sont à trois repas plus du milet et prennent en moyenne 10 cc. Je les nourris à 09H00, 14H00 et 19H00. J'ai passé à trois repas car il ne mangeaient plus bien à quatre Pour ce qui est du chauffage, ils sont sous la lampe et le thermomètre m'indique 29 en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sultane a écrit:Ils sont à trois repas plus du milet et prennent en moyenne 10 cc. Je les nourris à 09H00, 14H00 et 19H00. J'ai passé à trois repas car il ne mangeaient plus bien à quatre Pour ce qui est du chauffage, ils sont sous la lampe et le thermomètre m'indique 29 en permanence. c'est trop tôt pour passer la nuit ca fait 14h sans patés, ca me semble très long ils doivent dévoré le matin , non ? tu devrais les nourrir plus tard ou plus tot le matin , enfin selon moi hein moi je te donne mon avis pour les 3 repas, a 10 cc c'est pas beaucoup, ils ne digérent pas vite ? de quel consistance est ta paté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui, c'est vrai qu'ils dévorent le matin. Selon toi, je devrais les laisser encore un peu à quatres repas ou simplement mieux répartir sur la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sultane a écrit:oui, c'est vrai qu'ils dévorent le matin. Selon toi, je devrais les laisser encore un peu à quatres repas ou simplement mieux répartir sur la journée? mais pourquoi est tu passé a 3 repas ? il vaut mieux parfois donné moins mais a plus de repas que plus a moins de repas ca dépends de l'oiseaux mais tu n'a spas répondu aux questions de Piafs et moi même lol sans ca on pourra pas t'aider bisous aux petits :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 quand je parle de trois repas, c'est pour les quatres plus grands.Les deux plus petits ont eux encore 5 repas qui s'étalent entre 09H00 et 22H00.C'est quand je vois que les petits réclament que je les nourris et ça tombe à peu près toutes les trois heures 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 missfifi a écrit:sultane a écrit:oui, c'est vrai qu'ils dévorent le matin. Selon toi, je devrais les laisser encore un peu à quatres repas ou simplement mieux répartir sur la journée?mais pourquoi est tu passé a 3 repas ? il vaut mieux parfois donné moins mais a plus de repas que plus a moins de repasca dépends de l'oiseauxmais tu n'a spas répondu aux questions de Piafs et moi même lolsans ca on pourra pas t'aider bisous aux petits :calocoeur2:J:hésitant: e pense avoir répondu à toutes les questions Pour le nombre de repas, j'ai diminué car il me semblait qu'ils ne prenaient plus autant et comme je leur donnais du milet qu'il mangeait, j'avais l'impression que ça suffisait.Si je suis dans l'erreur, je rectifierai comme conseillé.pour les questions de Piaf, il me semble aussi avoir répondu à moins que je n'aie pas vu une autre question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ohh juste la consistance de ta paté ... juste ca moi pour diminuer je les attendait, c'est a dire que si ils refusaient je passait a un rapas en moins et ils se goinfrait lol si ils ont digéré après 3h 30, ils ne réclame pas ? ils chipotent encore avec le millet ou ils le mangent vraiment ? tu peux y mettre auusi patée seche, céréals , graines que tu peux écraser, graines pour ondulés tu peux aussi cuire un peu de semoule mais attends piafs on ne sait jamais lol moi j'ai fais comme ca et je dois dire mes petits ont évolué correctement et a leur rithme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Comme promis, voici des photos prises ce matin. Mirage, le plus petit des ainés Luckyto Kaly et Méro; ils se ressemblent tellement que c'est difficile de voir la différence sur les photos; en premier, Méro, un peu plus foncé et en second Kali Les quatres daltons à la queue leu leu Et les deux petits derniers : Campanulle et Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont magnifiques !!! J'ai un faible pour Mirage :D Ca te fait une belle équipe de bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont jolis ! Les deux derniers sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très mimi tes bébés ma préférence ce porte sur luckito et mirage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi j,adore le cocka jaune il est super cool:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai aussi un faible sur Mirage il est bien marquer à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il sont tous tres beaux ,mais Mirage une vrai beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 :bonj: le plein de beaux bébés en pleine santé, bien dégourdis, la pêche pour eux :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ha ben moi c'est Méromon chouchou on se les partage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites