teatime1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je sais que certaines personnes du forum en cherchaient... Ccil je crois ???? En tout cas voici une adresse où vous en trouverez ! http://www.animaldiscountservice.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=83&ref=F100036&code_lg=lg_fr&pag=1&num=51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je me demande si vous nêtes pas passés à côté de l'info... Je fais remonter, je crois que vous étiez plusieurs à en chercher il y a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 :bonj: tu sais pour les oeufs il suffi tout simplement, d'aller dans certains jardins fort crayeux, et prendre des morceaux de craie les tailler avec une rape à bois j'usqu'à l'obtension de la grosseur désirée elle ne verront que du feu, nos petites :calocoeur2: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci teatime:calocoeur2: Chez la personne que j'ai récupérer mon dernier couple , il m'en a donner quelque un. Mais c'est vraie qu'il m'en faudras d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites