oiseline1 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonjour je désirerai savoir si on peut donner des épinards aux calopsittes. me le conseillez-vous? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 février 2008 epinards pas de probleme tant que les fientes ne deviennent pas trop liquides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2008 :bonj: epinard pas de probleme , regarde ... moi je ne donne pas de salade, je ne donne de l'épinard a la place bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Super comme ça ils vont etres fort comme Popey :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2008 Des calos super- musclées !!! Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2008 Piafs a écrit:Des calos super- musclées !!! Des photos !!! a ca j'ai pas ce tyle de calos j'ai juste des calos qui ont de la force dans le bec ( aie !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 février 2008 Missfifi ! Ça pince ces petites bêtes-là, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2008 Piafs a écrit: Missfifi ! Ça pince ces petites bêtes-là, hein ??? vouiii heureusement , pas mes EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Moi sans rire je m'en sert pour poinsonner mes facture payé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomix 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ahhhh ma premiere réponse, pour les épinards Une Vet m a dit pas a tous les jours, car c est dur pour les riens des cockatiels, une fois par deux semaine seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites