ccil 0 Posté(e) le 16 février 2008 Allez voir ici, ça fait réfléchir http://www.worldometers.info/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Je viend d'aller sur ce liens je me doutais quand même des chiffres mais à ce points la,je suis sur le c..Il est temps de remettre en Question et pensée plus intelligent ou lieu de pensé au fric...Et je suis pour les énergies renouvelable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 février 2008 Hé ben !! Je suis soufflée, là ! C'est très très impressionnant ! Merci Ccil !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 février 2008 ça fait tout drole de voir la realité :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hey c'est trop fou ce truc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 mars 2008 OUFFTI c'est dingue merci Ccil:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 11 août 2011 si vous voulez gardez le moral ne regardez pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est vrai que c'est époustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 il faut aussi regarder la vérité en face Louise on ne peut pas toujours faire l'autruche et cacher sa tête dans les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ho là là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 août 2011 oulala et ben j'aurais pas crus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 12 août 2011 je sais bien qu'il ne faut pas faire l'autruche mais c'est tellement démoralisant de voir ce que notre société de consommation fait ! je fait de mon possible pour economisé l'energie je fait le trie sélectif prend mon pain en vélo ... mais c'est démoralisant de voir le nombre de mort par jour , de personne affamé , de suicide le nombre de jour avant la fin du pétrole de l'or ... j'ai du mal a comprendre tout ca mais bon ... d'un autre coté on s'en doute un peu tous de c'est chiffre ... aidons la planete de notre possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Oui Louise j'espère que beaucoup font attention pour protéger la planèteMerci pour tout ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est fou ! l'environnement, c'est ce qui me touche le plus, l'homme détruit la planète sur laquelle il vit, toute cette belle nature détruite au nom du progrès, l'homme voulant toujours plus, tout le gâchis qui est fait alors que beaucoup meurent de faim. Je ne regarde jamais les infos, ça me démoralise trop, on y entend que des catastrophes. En tout cas tous ces chiffres font très peur, il y en a tellement que je ne sais même pas les déchiffrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 tu as raison Cristal le monde devient fou et ne réfléchis plus du tout aux conséquences de la destruction de la planète C'est grave et comme tu dis beaucoup meurent de faim et nous ici on gaspille tout grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 13 août 2011 ça fait peur tous ces chiffres, si seulement tout le monde se retroussait les manches pour sauver notre planète !!!!tu as raison Louise, nous ne sommes pas nombreux à faire attention au tri selectif, aux économies d'énergie, au recyclage ..........espérons que ce genre de campagne fera changer les mentalités et l'égoïsme de l'être humain, même si hélas, je n'ai pas beaucoup d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 août 2011 quand je vois toute la nourriture qu'onjette tout les jours au boulot et le nombre de sac poubelle plain de carton don la moitier son en parfaite état. alors qu'il y a des gens qui meurs de faim dans le monde et les forêt trôpical détuite pour leur bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Chez nous c'est pareil Swini c'est une honte presque personne ne fait attention on jette tout alors qu'il y a des choses qui pourraient encore être employéesDes gens meurent de faim et on devrait avoir vraiment honte du gaspillage qui se fait chaque joursIl y a des gens qui mériteraient vraiment d'avoir faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites