invité1 0 Posté(e) le 17 février 2008 voici notre nouvel ami KARLY je ne ses pas si ses un mal ou une femelle mais je peut dire que ont l'aime énormément sur la première photo KARLY se trouve sur notre divan il ou elle adore la relaxation:lol!: ici KARLY adore les petite plante KARLY adore les fruits aussi :faim1: mais est-ce normal:?: KARLY aime le gruhaut:mdr2: enfin apres tout se momment de vas et viens et après avoir bien mangé KARLY aime se reposez :sleep: fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 encore une qui est gatée superbe la miss. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci pour ces photos de calo heureuse c'est très agréable :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 17 février 2008 Karly, comme mon cheval sauf l'orthographe du nom. En tout cas, c'est des bons ceux-là. Quel âge a ton karly? Il a l'air vraiment agréable et comme dirait ma filleule de bientôt 4 ans, il est "cro cro minion". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour ce joli reportage sur l'adorable Karly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 février 2008 KARLY n'a que 12 semaine alors je ne sais si ses un male ou femelle merci beaucoup mes amis pour vos jolis commentaires:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est un très bel oiseau..... Si c'est un mâle...en principe il devrait commencer à vocaliser bientôt..... Attention aux plantes....plusieurs sont toxiques et nos amours sont toujours très attirés par celle-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 février 2008 allo francoisepour la vocalisation pour l'instant malgré que ont lui parle tres souvent en disant le même mot (allo)rien qui sort comme voix et aussi pour la plante je sais que il y a des plante dangereuse mais cette plante ne les pas et d,aillieurs je les retiré vite de la juste le temp de la pose:photo: merci de tes conseil francoise tu est tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites