invité8 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour à tous. Comme vous l'avez sans doute lu, depuis peu j'ai la chance de posséder une petite calo fallow. Je souhaiterais qu'elle me donne des fallow MAIS je ne connais pas son sexe. - Avec quelle mutation pourrais-je la croiser pour obtenir des oisillons fallow. - pourrait-elle être accouplée avec une albinos? si oui, qu'est-ce que ça donnerait? concernant le tableau calculateur, n'existe-t-il pas une version en français? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 février 2008 salut le fallow est récéssif, donc ton couple doit être au moins porteur chacun pour en avoir si tu ne connais pas le sexe de ton oiseaux , tu ne connais pas son age alors ? ne le met pas en repro maintenant alors , c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 février 2008 Allô Effectivement pour obtenir des fallow il faut que l'autre oiseau soit aussi Fallow ou porteur. Pour le calculateur...... Tu clickes sur le drapeau français en haut....et le tour est joué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci beaucoup de vos réponses. missfifi, ma calo a un an; sa bague porte la mention 07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 20 février 2008 sultane a écrit:Merci beaucoup de vos réponses. missfifi, ma calo a un an; sa bague porte la mention 07. mes jeunes de 2007 ont seulement 11 mois... on est que début 2008, les jeunes sont de a partir de mars jusque septembre souvent renseigne toi pour savoir de quel mois elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites