Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

a ma puce Kalinka

Messages recommandés

bonjour

je sais que c'est une rubrique pour les oiseuax, mais j'ai envie d'en parler, j'ai un gros poids sur le coeur et une boule dans la gorge ?

c'est avec un grand chagrin , que je viens vous annoncé la mort de ma petite puce

Kalinka était l'exemble d'un lapin de compagnie,jamais de morssure, ni de griffures ou autres agressions
tout le monde pouvait la prendre, elle adorait les calin, le matin avant de recevoir ses légumes elle posait sa tête sur le bord de son clapier pour recevoir une gratouille entre les oreilles

nous pensons a une crise cardiaque, pas de symptomes aparent, elle mangeai bien, il y a quelques jours tu courrait encore dans le jardin

tout le monde t'aimais , même le chien de la maison

nous t'avons enterré, près mon arbuste préféré, je n'ai pas su le faire, c'est mon père qui a soulevé ton petit corp, je sais que c'est interdit, mais je égoiste de te laisser partir ailleurs que dans le jardin tu ganbadais

je t'aime ma puce , tu es partie trop tôt , tu n'avais que 3 ans et demi ?








Dendy j'espere que je pouvais la mettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Missfifi je suis de tout coeur avec toi,pour l'interdit ne te trakasse pas pour ça moi aussi je l'ai fait 2 fois dans notre jardin pour notre chienne bichon Tifany et et César mon chat tout blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh miss je ne trouve pas les mot pour te dire a qu'elle point je suis triste pour toi , j'eus la chance de faire ca connaissance c'était un petit lapin adorable , c'est trop injuste.


Tracasse bien sure que tu pouvais la mettre :calocoeur2: :calocoeur2:

Je t'embrasse ma miss je suis de tous coeur avec toi


:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'ils soient oiseaux, chiens, chats, lapins et autres,

ils font partis de notre famille et nous laisse un grand vide.

c'est terrible d'aimer les animaux comme nous le faisons mais ils nous rendent tellement d'amour et de joie.
il ne faut pas avoir honte d'avoir de la peine quand ils nous quittent

pleins de bisous Missfifi. Pense fort à toi :calocoeur2:

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite Kalinka... :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Bisous à toi Missfifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffffff encore du chagrin ... mais pense à Kalinka comme elle était ... joyeuse, gambadant ... courage ma grande.
Quelque soit l'animal qui nous quitte ... le chagrin est là ... tu as bien fait de l'enterrer dans ton jardin. Elle repose en paix à coté de ta maison et de l'endroit qu'elle aimait.

Je t'envoie pleins de baisers et de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missfifi je suis vraiment triste pour toi.
pour avoir perdu aussi des lapins nains apprivoisés, je peux comprendre ce que tu ressens en ce moment et je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette période difficile.
Pour l'interdit, ne te tracasse pas; je pense que beaucoup d'autres personnes font comme toi - moi la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous me remonté le moral

je n'arrive pas à m'y faire, ce matin encore je préparais des légumes pour 2 lapins

me rendant compte de ma gourde, je me suis mise a pleurer de rage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je vais remontez ton moral mon amie mais je prends le risque

tiens pour toi en honneur de ta kalinka:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi ti-lain je viens suelement de voir ton montage

je te remercie, je la mettrais pour lui rendre hommage sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais missfifi je ne veut pas te rendre triste avec se petit cadeau mais je veut te dire en fesant se cadeau que je suis désolé pour se jolie lapin et pour toi aussi

au plaisir mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...