Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura231

désolée de mon absence

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai été absente une semaine, et je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir prévenu, j'ai donc fais ce sujet en vue de m'excuser.
Je suis à présent de retour pour suivre avec vous les aventures de nos pious préférés =D

Sur ce, je voulais juste vous dire que j'ai passé des supers moments avec ma meilleure amie dans mon centre équestre où nous sommes montées souvent cette semaine et où nous avons fait hier une balade d'une journée avec nos chevaux préférés!
Je vous mettrais des photos dès que je les aurais, parce que c'est tout sur l'appareil photo de mon amie.

Ah, et une dernière nouvelle, j'ai enfin trouvé mon petit mâle calopsitte! Il arrive du même éleveur que celui de ma Gribouille, et je vais le chercher mercredi après midi.
Il est déjà adulte et pas apprivoisé, mais ce n'est pas un soucis, comme pour Neige je pense pouvoir m'en sortir! et je compte aussi sur vous, hein? ^^
Voilà, gros bisous à tous!

Bonjour Laura

Tu n'as pas à t'excuser.....nous avons tous et toutes pleins de choses dans nos vies.....

En plus tu nous reviens avec des bonnes nouvelles......

Bisous

Invité
Laura a écrit:
J'ai été absente une semaine, et je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir prévenu

:bonj:

c'est la dernière fois si non on t'attache

""meu non ""

D

Daniel !!!!!

C'est super que tu aies passé une belle semaine ! tu as bien fait ! Il faut profiter de tous les bons moments que la vie te propose ( c'était mon 1/4 d'heure de philo )

On attend les photos alors, et des nouvelles du petit jeune homme à plumes !

Daccord Coka, promis juré je ne recommencerai plus

Teatime,j'ai déjà commencé à placer quelques photos, le reste ne vas pas tarder!

Invité
Laura a écrit:
Daccord Coka, promis juré je ne recommencerai plus

:bonj:

c'est trés bien
comme tu es sage tu pourras faire du cheval dimanche prochain

D

• Créer...