FunkyGirl 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hello all' !Voilou le sondage pour le concours N°8 de Février sur le thème de la St Valentin !NikkouOlivier21Dendy1608MissfifiSultaneVous avez jusqu'au 4 mars pour voter !Bonne chance à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ils sont tous magnifiques dur de voter encore une fois Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon j'a voté pas simple pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 olivier21 a écrit:bon j'a voté pas simple pas simple :bonj: il est interdit de voter pour soi-même :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 février 2008 je ne vote jamais pour moi mais jamais pour toi non plus vu tes oeuvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je me laisse un temps de reflexion jusqu'a demain ,ils sont tous tres beaux et je ne sais pour lequel voter Et comme on dis que la nuit porte conseil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Salut j'ai voté et oui,le prochain concours je vous préviend je serais de la partie avec Shiva,faut que je me renseigne sur quelle sujet il sera demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 février 2008 Angi a écrit:Salut j'ai voté et oui,le prochain concours je vous préviend je serais de la partie avec Shiva,faut que je me renseigne sur quelle sujet il sera demandé. j(espere bien que ce sera pâques , j'adore pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Pourquoi ont ne c'est pas savoir à l'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkou 0 Posté(e) le 20 février 2008 Allooooo ! :bonj: :bonj: :bonj: on m'oublie pas svp c'est fait, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 février 2008 Angi a écrit:Pourquoi ont ne c'est pas savoir à l'avance?les organisatrices preferent garder le secret sur les themes des concours pour que tout le monde demarre au même momenten fait ça se decide le jour ou elles ouvrent le concours mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 C'est vrai Olivier,comme ça ont démarre tous du même pied :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voila,j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 21 février 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 22 février 2008 A voté aussi Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 26 février 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 29 février 2008 A voté ! très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je proclame Missfifi grande gagnante !!!!! C'est bien mérité !! Mais toutes les photos et montages étaient superbes. Un gros merci à tous !! Missfifi, tu veux une plaquette avec quel zozio dessus ? :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 felicitations missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 mars 2008 BRAVO MA MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitations missfifi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Piafs a écrit:Je proclame Missfifi grande gagnante !!!!!C'est bien mérité !!Mais toutes les photos et montages étaient superbes. Un gros merci à tous !!Missfifi, tu veux une plaquette avec quel zozio dessus ? :calocoeur2: :calocoeur2:premier concours que je gagne merci d'avoir voté pour ma photo tu peux me mettre Isis si tu veux piafs, ou si tu as plus facile tu peux laisser Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Toutes mes felicitation Missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bravo Miss; ta passion pour les photos est bien récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voilà, Missfifi, je viens de te placer ta plaquette du concours. Encore félicitations pour cette photo remplie d'amour ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Très jolie ta plaquette et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merciiii bon ca commence a faire beaucoup sur ma signature non ? mais j'aime trop mon panneau et ma petite lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites