oiseline1 0 Posté(e) le 19 février 2008 bonjour quel devrait etre le poids d'une calopsitte d'environ dix mois svp? j'ai comme l'impression que la mienne parait un peu mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il n'y a pas de poids standardisé pour les callos. Certains callos sont plus petits que les autres. Ca dépend de leur génétique. Le poids peut donc varier entre 80 et 120 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 février 2008 si elle est bien portante qu'elle mange bien qu'elle boit bien qu'elle bouge bien qu'elle fait bien caca que ses plumes sont belles c'est qu'elle a le bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 février 2008 le poids peut varier aussi si ils sont volière ou en cage et a l'intérieur et a l'extérieur Dendy m'as dit que mes calos parraissaient plus fine que les sienne, c'est parce qu'elles vivent à l'année en extérieur et en volière, par contre elles ont un plus gros duvet et moins de talque sur le plumage,, du moins c'est ce que je remarque avec mes calopsittes a l'intérieur un oiseau n'est pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 19 février 2008 olivier21 a écrit:qu'elle fait bien caca Olivier, j'aime ton côté poétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 février 2008 sultane a écrit:olivier21 a écrit:qu'elle fait bien caca Olivier, j'aime ton côté poétique je n'avais même pas repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il faut toucher le bréchet de l'oiseau et s'assurer qu'il n'est pas trop saillant. Mais, en fin de sevrage, bien des petis perdent du poids. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Piafs a écrit:Il faut toucher le bréchet de l'oiseau et s'assurer qu'il n'est pas trop saillant. Mais, en fin de sevrage, bien des petis perdent du poids. :calocoeur2: oui dés qu'elles volent elles maigrissent D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 21 février 2008 sultane a écrit:olivier21 a écrit:qu'elle fait bien caca Olivier, j'aime ton côté poétique et toi tu dis ça comment ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu dis que la petite a 10 mois ? Alors, entre 80 et 130 grammes .... Tout dépend du squelette de l'oiseau. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci pour toutes les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites