FunkyGirl 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voilou je viens à la rescousse de ma tite Piafs comme promis pour la mise en place du sondage!GaudricAzelineGaetanVous avez 15j pour choisir votre gagnante ou votre gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 4 mars 2008 :bonj: j'ai voter et pour moi c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour piaf comme tu veu c'est toi qui choisi merci atou ceux qui on voter pour moi et pour une fois c'est les garcon qui on gagner cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 mars 2008 piafs je vais t'aider je fais celui de gaudric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 12 mars 2008 daccord piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan10 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :bonj: Bonjour piafswaoh elle est super jolie Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaudric 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci piafs elle est très jolie C'est ma soeur qui rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 26 mars 2008 hihi bravo les garçons et bravo aussi ma tite Azeline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites