dendy1608 0 Posté(e) le 21 février 2008 ca matin j'ai filmé les pioux de ma volière j'espère que ca vous plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Très belle vidéo,j'en suis devenu sourd d'ailleur Shiva n'a pas arreter de crier en volant avec le son de la vidéo,elle est toute ésouffler maintenant que c'est fini,lol. Merci pour cette vidéo c'est magnifique :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Magnifique, ils sont vraiment bien installés ! Elle donne directement dans ta maison la volière ? Euh..... Vous avez vu comme il est beau mon filleul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci a vous deux :calocoeur2: Oui teatime elle donne dans mon salon j'ouvre grand les portes le matin et le soir je les refermes c'est très pratique .il sont en permanence avec moi puisque mon ordinateur est près d'euxIl est beau titeuf hein je l'es filmé plus pour toi . Seulement je suis un peu triste car il a un sale caractère il ne veux plus venir près de moi la seule chose qu'il fait encore c'est de venir sur ma têtes dès que j'approche ma main il fout le camp .Donc je pense sérieusement a le remettre dans une cage pour qu'il se réhabitue a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour l'avoir filmé pour moi :) C'est parce qu'il est avec les autres dans la volière, et vu l'installation, il doit plutôt vraiment s'y plaire ! Citron a des humeurs variables aussi, et je pense que quand il sera dans la volière on ne l'intéressera plus trop, mais c'est normal qu'il préfère ses congénères ! Et je ne pourrai pas le garder dans la maison, je les trouve à l'étroit avec Minus déjà ! Ca ne me dérange pas car j'aime les EPP :) Je me dis simplement que si ces 2 là deviennent parents un jour, ça devrait être plus simple pour moi de surveiller le nid . Allez, dis toi qu'il est drôlement heureux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 février 2008 contente de voir tes installation et tes oiseaux j'ai vu la petite Duracel elle a peur de l'appareil on dirait bah dis donc ca visite les nids chez toi ... et Julie, quel genre pour sortir de son trou ca a repoussé un peu non ? me réjouie de voir tout ca en vrai merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites