gaetan10 0 Posté(e) le 21 février 2008 tchanchet et nanesseTiteuf qui veut s'envolerhihihihih maman avec banbi et filou sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 21 février 2008 trés belles photos Gaetan et trés beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci Gaétahn pour ces belles phoitos ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci Gaetan papa doit être content d'avoir des cacas sur les meubles , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 février 2008 missfifi a écrit:merci Gaetanpapa doit être content d'avoir des cacas sur les meubles , non ? Tu c'est je fait vite le nettoyage sur les meuble et par terre avant qu'il n'arrive car c'est vrai il ne supporte pas ca Gaëtan au passage tu n'aurais pas du mettre ma photo je suis pas bien faite je n'était même pas coifféQu'es qu'il vont pensée de moi nos amis Je suis contente tu as su te débrouiller tous seul pour les photos tu deviens grand. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 février 2008 dendy1608 a écrit:missfifi a écrit:merci Gaetanpapa doit être content d'avoir des cacas sur les meubles , non ? Tu c'est je fait vite le nettoyage sur les meuble et par terre avant qu'il n'arrive car c'est vrai il ne supporte pas ca Gaëtan au passage tu n'aurais pas du mettre ma photo je suis pas bien faite je n'était même pas coifféQu'es qu'il vont pensée de moi nos amis Je suis contente tu as su te débrouiller tous seul pour les photos tu deviens grand.:calocoeur2: :calocoeur2: pour une coiffeuse c'est le comble tu es très bien sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 février 2008 missfifi a écrit:[/quotepour une coiffeuse c'est le comble tu es très bien sur cette photo [/quote]Ben je fais une drôle de tête banbi me pinçais le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 février 2008 dendy1608 a écrit:missfifi a écrit:[/quotepour une coiffeuse c'est le comble tu es très bien sur cette photo Ben je fais une drôle de tête banbi me pinçais le nez[/quote] haaa c'est lui qui a appris ca a Bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites