oiseline1 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonjour voilà un objet qui plaira certainement à vos calopsittes. je l'ai acheté au rayon rongeurs d'une animalerie. les miennes aiment beaucoup et jouent avec. on peu leur accrocher des fruits ou des legumes comme sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Attention il y a une clochette et on sait tous que Piafs va faire une crise si j'en mets un dans la cage de mes bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui mais j'ai fais bien attention car je sais que les clochettes peuvent etre dangereuses. celle-ci me parait etre bien fixée mais s'il le faut,j'en mettrait une plus grosse à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 mpa205 a écrit:Attention il y a une clochette et on sait tous que Piafs va faire une crise si j'en mets un dans la cage de mes bb. :bonj: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ce n'est pas a cause du danger..... va lire le post: message personnel a mpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 23 février 2008 je dois etre bete mais je n'ais pas compris ce que vous essayez de me faire comprendre. mpa205 dans quelle rubrique se trouve le post;message personnel à mpa..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oiseline a écrit:je dois etre bete mais je n'ais pas compris ce que vous essayez de me faire comprendre. mpa205 dans quelle rubrique se trouve le post;message personnel à mpa..? :bonj: la Oiseline /vivre-avec-nos-oiseaux-f54/message-personnel-pour-mimi-mpa-t2999.htm#45868 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci coka pour le lien. :D ah!je comprends maintenant. il est trés intelligeant ce petit. pourvu que ça ne donne pas des idées aux miens donc,comme je ne comprenais rien du tout au départ,j'ai mis une balle à la place de la clochette. elles aiment aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 février 2008 On me poursuit .....onj me harcèle !!! Oiseline, si ta boule ne fait pas de bruit ..... je vais laisser ton post ouvert !! Sans rire, merci pour l'info !! C'est vrai qu'on recherche souvent des jouets spécifiques "pour calopsittes" alors que d'autres les amusent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Piaf........je crois bien que la tit boule fais un bruit de clochette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors, pas de tite boule ici !!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 24 février 2008 Piaf, arrête de rouspeter pour une histoire de cloche Oiseline, si j'ai bien vu, ce jouet est en même temps un support pour fruits et légumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 février 2008 sultane a écrit:Piaf, arrête de rouspeter pour une histoire de cloche Oiseline, si j'ai bien vu, ce jouet est en même temps un support pour fruits et légumes? voui j'e ai un aussi... il doit être dans les caisses au grenier je m'en servais aussi pour accrocher les fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je re sur ce post j'ai fouillé dans mes caisses du grenier(bah oui quand on a déménagé j'ai laissé des tas de trucs dans des caisses) et je ne l'ai pas retrouvé hors j'en cherches maintenant pour mes volières,; c'est plus facile a accrocher que mon système de brochettes pourrais tu me dire ou on on en trouve ? moi je pense l'avoir trouvé a la mer ...ca m'arrange pas je n'en trouve pas ici si ce n'est pas trop chger pour les frais de port, pourrait-on s'arranger si je e trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseline1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 missfifi,c'est en animalerie dans le rayon hamster que je l'ai trouvé. si tu n'en trouve pas,je pourrai t'en envoyer un. c'est trés pratique car on y met de la nourriture et ça amuse aussi les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah oui jconnais on en vendais quand je travailler encore, c'est super pratique j'trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites