teatime1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour les zamis !!! Ca y est, me voilà sur le départ pour ma Normandie :calocoeur2: ! Alors soyez bien sages, et Piafs, surtout, n'abuse pas des clochettes !!!!!! Dommage qu'on n'en ait pas parlé plus tôt, sinon je t'aurais bien rapporté une cloche à vache !!! Avec ça même ton voisin entendrait les petits réclamer !!!! Bon, trêve de plaisanterie, ces vacances, je les attendais avec beaucoup d'impatience, nous venons de vivre une période vraiment difficile ( maladie et décès de mon beau-père, et perte consécutive de 3 de nos animaux... ) , et votre bonne humeur à tous et l'esprit potache de camaraderie du forum m'ont beaucoup aidée, je tenais à vous en remercier Voilà, je n'aime pas trop me raconter, mais je voulais juste remercier tout le monde ici, votre forum, Mo et Françoise, a aussi cette utilité :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Maintenant ma Normandie va faire son travail de "remontage de moral" ( comment ça c'est pas français ? Pas grave !!!! ) J'espère que le soleil va semontrer généreux !!!! Je vous embrasse tous bien fort !!! Merci d'être là, et vive notre Fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 février 2008 Allô Teatime Hé bien....il faut profiter de tes vacances au maximum....tu les mérites grandement.... Je te commande le soleil pour cette région....j'espère que cela va marcher..... Bon repos et reviens-nous en forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 reposez vous à fond, et s'il fait froid , réchauffez vous à deux Bonne vacances et à bientôt Dle et Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ma petite tasse de thé, tu as mérité ces vacances ! : Repose-toi, profite du calme, va des les prés regarder les vaches et écouter le son apaisant de leurs clochettes ..... ... hein, quoi ??? Que dis-je ?? Serait-ce le délire causé par un estomac vide ou par une sénilité précoce ?????? Bye, je vais prendre mon café et je vais revenir pour te souhaiter de bonne vacances et te faire des gros gros bisous. Monique. :calocoeur2: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 février 2008 m'enfin encore des vacances ????? desolé ça m'a echappé profitez bien et revenez en grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites