passionnerdescallo 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour, à tous d'abord je tiens à me présenter j'habita a wattrelos et je possede un couple de calopsitte donc voila j'ai mon :mâle: calopsitte qui a un problem a une patte au doigts normalement les:calo1: on 2 doigts a l'avant et 2 doigts a l'arriere et bien lui les 2doigts qui devrait etre a l'arriere sont a l'avant voici des photo!!! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tfus11uo.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qe02xx7g.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i696aw0v.jpg aider moi:affraid: svp ou dit moi se qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour Quel âge a ta calo? Depuis combien de temps est-ce que tu l'as? Est-ce que sa patte était comme cela à son arrivée ou est-ce récent? Il faut nous en dire plus et nous tenterons de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 :bonj: ce sont les doigts qui sont du coté de la bague qui sont abimés ? D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ce que je constate c'est qu'il a du se blesser et présentement il marche sur son coude. Ce n'est pas grave dans le sens qu'il ne moura pas et n'a pas besoin de veto. Il a compensé en marchant sur son coude. J'ai une callo qui a la même chose mais elle s'est blessée gravement et a appris a marcher autrement. Depuis combien de temps est-ce comme ca??? Si c'est récent tu peux lui masser l'articulation et repositionner ces doigts. Tu peux aussi le faire marcher sur le dessus de la cage, il sera obligé de se servir de ces 4 doigts et non du coude. Un peu de physiothérapie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour ! J'aurais besoin d'une photo plus grande afin de t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 24 février 2008 je les depuis 3 jours je les acheter dans une animalerie mais par contre es que sa va l'empécher de se reproduire voici des photo j'espere qu'il seront mieux!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12036595 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12036595 Voila :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 24 février 2008 avant de parler de reproduction il faut determiner si c'est un accident ou une tare qui pourrait dans ce cas se transmettre se qu'il ne faut surtout pas essaye de voir avec l'animalerie si c'est un probleme de transport, d'eleveur, ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voici la patte de Lollipop qui a maintenant 2 an et demi. Elle avait 3 mois quand elle a été blessé et elle s'en tire très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est exactement parreille c'est marrant es que il peux avoire des danger ou es que il peux vivre normalement et se reproduire:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est exactement parreille c'est marrant es que il peux avoire des danger ou es que il peux vivre normalement et se reproduire pouurait-tu me dire comment il c'est blaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour ! Quel est l'âge de l'oiseau ? Ton oiseau peut-il grimper aux barreaux ? Tu ne t'es pas aperçu de son handicap en l'achetant ? S'appuie-t-il sur sa patte ? Peux-tu nous placer une image plus grande, STP ? C'est important pour de l'aide, que tu répondes à nos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 25 février 2008 son age je le connait pas je c'est seulement qu'il est adulte mais je c'est pas comment faire pour mettre des grande photo oui il grimpe au barreaux sans problem!! non je ne meux suis pas apercu de son adicape en l'achtant non il ne s'appui pas sur sa patte mais juste a son avant bras ou sur le creux de la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut est-ce que sur le coude il y a des rougeurs? Moi la mienne marche sur son coude depuis 2 ans sans problème . Elle grimpe aux barreaux aussi. Si il n'est pas blessé je le laisserais faire. Les oiseaux ont de grandes capacités d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 25 février 2008 non son coude est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 février 2008 Alors, l'oiseau vivra normalement, sans problème. Mais nous ne pouvons que constater, sans savoir s,il s,agit d'un problème génétique ou des suites d'un accident. Un vétérinaire pourrait t'en dire plus. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 25 février 2008 d'accord alors le plus difficile est passe je voudrais vous demandez si il pourrat se reproduire:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 février 2008 Allô Cela dépend des oiseaux. Certains oiseaux avec cet anomalie le peuvent en mettant les perchoirs de façon facile pour lui. C'est avec le temps que tu pourras constater comment se font ses déplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 25 février 2008 D'accord par contre j'ai une derniere question imaginon qu'il devient papa es que c'est bb auront le meme problem de patte:calo1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 février 2008 Allô Si c'est un accident que l'oiseau a eu....non... Si c'est une malformation génétique.....c'est possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 25 février 2008 d'accord merci mon male fait sa pariade a la femmelle c'est un trés trés bon siffleur il tappe meme sur le nid et sur es barreaux que signifie cela merci!!!!!Aurevoire:coeur1: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Beaucoup de male font cela,taper du bec sur les barreaux,marcher avec les ailes un peu ecartée,je crois que c'est pour attirer l'attention de la femelle Mais des pro t'en diront certainement plus tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2008 L'urgence est passée ? Je vais verrouiller et vous pourrez questionner et répondre dans les autres rubriques. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites