Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine12

le ski

Messages recommandés

Bonjour, y a un truc que j'adore faire, mais c pas toute l'anné, c le ski, j'ai eu la chance de pouvoir faire mon traitement et du coup, j'ai pu partir, alors je vou e nvoi de petite photo
Quelques photos d'antoine en vacances dans les alpes du sud (Queyras) avec ses cousines, mais sans moi car j'ai eu la grande chance de travailler



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisait super cho le midi on mangeait en t shirt, maman mettra d'autre photo où on voit les jolie paysage et la photo de ma tête du dernier jour, car j'ai pris un gros gadin, elle a ronchonnné quand je suis revenu toute abimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
j'ai pris un gros gadin, elle a ronchonnné quand je suis revenu toute abimé


Et bien Antoine, c'est le métier qui rentre
Merci pour les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos je vois avec plaisir que tu as pu profiter de la neige et du soleil c'est comme ça que c'est le mieux
:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

moi aussi j'adore le ski tpus les ans j'en fais dans un club et l'année derniere j'aurais du passer ma 2 eme étoile mais quand on a voulu la passer plus de neige alors cette année j'aurais encore du la passer mais je pense qu'il ny a plus de neige mercredi jy vais alor je vous dirais à++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamille a écrit:
coucou



moi aussi j'adore le ski tpus les ans j'en fais dans un club et l'année derniere j'aurais du passer ma 2 eme étoile mais quand on a voulu la passer plus de neige alors cette année j'aurais encore du la passer mais je pense qu'il ny a plus de neige mercredi jy vais alor je vous dirais à++


Bonne chance Mamille pour ta deuxième étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:
Et bien antoine ca du être chouette je t'envie .aujourdui il a neiger cher nous mais pas assez pour faire de la luge

il faudra que tu m'enmene un jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je suis a la méson et du coup je peux te parler.
Moi j'aurais bien aimé que tu viene, on aurait bien rigolé, cette année j'ai eu ma 2 étoile, peut être la prochéne fois, cette été je vai en vacance chez mon papi et ma mami au chalet et je ferais une cabane pouur toi au qu'a ou tu viendrai un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes photos Antoine,

tu en as de la chance d'avoir des grands parents qui habitent un endroit si beau.

profites en .

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaudric a écrit:
:bonj:
Et bien antoine ca du être chouette je t'envie .aujourdui il a neiger cher nous mais pas assez pour faire de la luge

il faudra que tu m'enmene un jour lol!




ben viens passer une semaine au québec. tu vas etre épuiser de monter sur le banc de neige pour faire de la luge .
lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as passé de super vacances manifestement !!!!

Tant pis pour le gadin, du moment que tu en as bien profité, c'est bon pour le moral, et le moral c'est bon pour la santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...