invité1 0 Posté(e) le 25 février 2008 bonjour j'aimerais si possible avoir touts les information du début a la fin de l'acouplementjusqua adulte ? ses la premiere fois que j'ai un male et une femelle et il se sont acouplé 3 fois aujourd,hui et je voudrais savoir quoi faire du début a la fin svp merci a l'avance mes amis :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 février 2008 met à dispo de la paté à l'oeuf un beau nid bien confortable 35x25x25 tapissé de copeaux sans odeur un os de seiche si c'est pas deja fait fait en sorte que tes oiseaux soient au calme sans courant d'air tient nous au courant de l'evolution nous te donnerons les infos au fur et à mesure tout doit deja etre sur le forum mais je sais que la tension d'une premiere nichée est très grande et mieux vaut des infos "neuves" speciales calos ti-lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 février 2008 Allô Est-ce que tes oiseaux sont en âge de se reproduire? Si oui....Olivier t'a bien conseillé..... L'attente qui commence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonjour:chapeau: merci olivier de tes conseil moi ces ma première fois et je suis tout nerveux encore aujourd'hui ils se sont accouplé 3 fois ,pouvez vous e dire combien de jour sa va duré cette accouplement?avant la ponte? j'ai tout se quil faut pour sa en passant le nid,la paté et autres breff tout franoise mes oiseaux sont en pleine forme pour cela mon male a presque 2 ans et ma femelle a 1 ans et demi alors ne sois pas inquiette pour sa :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et bien Ti lain je te souhaite bonne chance pour la suite; de beaux petits osiaux tout mignons Tu verras c'est une belle expérience à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci sultane ses gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2008 Allô Ti-Lain ! Lorsque les accouplements sont réguliers, il faut compter entre 10 et 20 jours avant le premier oeuf ... Mis ce n'est qu'une moyenne ! Bonne chance ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour ti-alain je suis vraiment contente pour toi , La première expérience et les autres aussi d'ailleurs c'est magique ont est stresser comme pour l'arrivée de nos propre enfants , c'est géniale. Petite caresse aux future parents :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci les amis de me répondre vous êtes tres gentils :calocoeur2: a bientot la je part travailliez :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites