pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 25 février 2008 :bonj: je voulais vous demander à partir de combien de jour je peut les manipuler au nid avec les parents (nourrir, carresser etc ...) !? Je ne les aient pas encore pas toucher ni regarder de tres prêt juste par le trou du nid !!!!!! lmerci d'avance pour toutes vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tu peux les manipuler quand les parents sortent du nid. Tu peux aussi les manipuler si les parents ne sont pas agressifs et te laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour ! Tu parles de "nourrir" ? Qu'entends-tu par là ? leur donner du millet ou les EAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui en attendant qui'il soit plus grands leur donner du millet mais la c'est beaucoup trop tôt !!!!!!!donc cela veut dire que je peux les manipuler maintenant ?? il sont petit je pense attendre au moins qu'il aient les yeux ouvert non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour ! Tu peux les sortir un moment dans ta main, bien au chaud, quelques instants, lorsque les petits ont environ 10 jours. Chauffe-toi les mains avant et place-les contre toi avec une doudoune. petit à petit, tu pourrqas les sortir plusieurs fois par jour. Pour le millet, il faut attendre qu'ils aient au moins 3 semaines. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 25 février 2008 d'accord pas de probleme je vous montrerais les photo dans 10jour alors gros bizoux et merci encore piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonjour ! j'ai maintenant trois petit oisillons il reste encore deux oeuf c'est incroyable la difference de taille entre le premier et le dernier petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 27 février 2008 je vous poste des photos dès que possible de toute facon les parents ne me disent rien quand je m'approche du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 :bonj: on attend les photos Pierrot de tes bébés :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2008 Allô ! Ça fait plaisir de savoir que tout se passe bien ! Vite, des photos ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bravo pour les naissances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 28 février 2008 super pour tes nouveaux bébé cockatiel mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonjour !!alors voici des nouvelles de ma petite famille: le bebe 4 est née hier dans la journé je m'en suis rendu compte aujourd'huit car j'ai travaillé toutes la journé de hier et rentré tard !!Et il me semble que le bebe 1 commence d'ouvrir ses petits yeux !!! super je suis tres content je les vois "souffler" pour me faire peur quand je regarde le nid trop drole (...) et trop mignons Pour reparler du bebe 4 il a un morceau de coquine collé au derrière est ce que je dois l'enlever ? ou je laisse faire voila voila je pense faire les premiere photo dans 2 jours une fois que tous les oeufs seront eclos car il m'en reste encore un voila pour aujourd'huit merci pour tous votre soutiens ca fait chaud au coeur:calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 février 2008 Allô ! Si le petit est bien sec et a plus que 5 ou 6 heures de vie, oui, tu dois lui enlever le morceau de coquille. Tiens-le bien au chaud sous une lampe et mouille avec de l'eau tiède. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 29 février 2008 alors celon mes calculs le petit dernier a 1 jours pile en ce moment donc je vais m'executer et je vous donne des nouvelles apres j'ai telement peur de lui faire mal mais non je suis tres doux !je voulais savoir egalement les parents vont donner a manger a tous les bebe ou seulement a ceux qui sont plus vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonjour je n'ais pas eu besoin de retirer le morceau de coquille enfait il s'est détaché tout seul voila tous ce petit monde suis son cour à tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est beaucoup mieux comme ça :chapeau: surtout tiens nous au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Super ! Bonne fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 alors voici comme prevu les premières de mes bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!il est beau hein !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ton liens ne marche pas mon ami je peut pas voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila c'est rectifié ca marche maintenant desoler heu (...) à votre avis on peu deja definir la mutation ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 wow vraiment beau mon ami la je vois tout ,il est adorable merci beaucoup et bone chance :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 le 5em oeuf n'a pas eclos donc j'ai maintenant 4 petit en pleine forme le premier commence a avoir de la pigmentation sur le bout des ailes et racle sa george pour réclamer à manger voila tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vraiment content pour toi que tout va bien moi de mon coté ma femelle a pondue un deuxieme oeufs aujourd,hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles, Pierre-Emannuel ! Et les photos, alors ????? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation :Et les photos, alors ????? ben elle sont au dessus piaf je les aient misent dans le poste Sinon tout va bien je pense j'ai sortit les 2 plus grand aujourd'huit 5mn dans ma main avec les parent sur mon bras tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation :moi de mon coté ma femelle a pondue un deuxieme oeufs aujourd,hui Félicitation Ti-lain bon courage une longue attente commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Allô Merci pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour les belles photos :chapeau: courage ti lain le plus reste à venir il faut attendre de voir combien vont eclore :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 :bonj: :bonj: Merci a vous tous je voulais vous demander c'est normal que sur le bout des ailes il y ai un peu de sang car il y a les petits tubes qui poussent ca doit etre pour ca car ca transperce la peau du petit pour sortir ?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci les amis je sais que ses pas fini et qu'il reste surement d'autres oeufs a venirs alors je serai patient ne craigner pas mes amis :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 alors dernieres nouvelles de mes petits j'ai sortit bebe1 et bebe2 dans ma main et coco le père est venu les nourrir dans mes mains j'étais trop heureux qu'il m'accorde tant de confiance !!!!!!!les trois on ouvert les yeux il reste plus que le 4em qui est le plus petit et qui a encore les yeux fermés .malgrés que je les sorts depuis 3jours les petit continu à "cracher" quand j'ouvre le nid est-ce normal ? il faut peut etre plus de temps pour qu'ils s'abituent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est normal ils defendent leur territoire en plus ça alerte les parents d'une intrusion mais si ton male vient les nourrir dans ta main ça va très vite passé et tu auras l'honneur de faire partie de leur famille :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Allô ! Oui, c'est normal. Il faut du temps et de la patience. N'hésite pas à gratouiller les petites têtes afin de les familiariser avec ta main. Tu vas y arriver ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok c'est super je vous poste une autre photo tout de suiteIL A GRANDIT HEIN ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben dis donc il est bien nourrit ce petit c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vraiment beau se bébé cocka moi ma femelle viens de pondre un quatrieme oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci ti-lain et bien cela commence bien pour toi c'est sa premiere couvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui mon ami sa toute premiere couvée moi et ma femme ont a pariez 5$ moi j'ai dis que elle va en avoir 4 oeufs et ma femme 6 j'ai hate de voir :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ah ah et bien bon courage a toi pour cette attente moi aussi c'est la premiere couvée je suis tellement heureux je prenderais d'autre foto que je vous montrerais a tous bizoux bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok alors bonne nuit a toi aussi et good lock pour ta premiere couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour la photo, Pierre-Emmanuel ! Le petit est parfait, dodu et plein de vie ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 mars 2008 suite du sujet transferé dans les urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voila la photo du plus grands regarder on vois une legère rougeure sur le front et maintenant la photo de toute la famille (première sortie) !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ils sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Quel bonheur de les regarder !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci voilà une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j,adore vraiment ses belles photos mon ami ses super de les voirs grandirs merci:mdr4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites