Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre emmanuel1

quand les manipulé ?

Messages recommandés

:bonj: je voulais vous demander à partir de combien de jour je peut les manipuler au nid avec les parents (nourrir, carresser etc ...) !?
Je ne les aient pas encore pas toucher ni regarder de tres prêt juste par le trou du nid !!!!!! lmerci d'avance pour toutes vos reponses

Tu peux les manipuler quand les parents sortent du nid.

Tu peux aussi les manipuler si les parents ne sont pas agressifs et te laisse faire.

oui en attendant qui'il soit plus grands leur donner du millet mais la c'est beaucoup trop tôt !!!!!!!

donc cela veut dire que je peux les manipuler maintenant ?? il sont petit je pense attendre au moins qu'il aient les yeux ouvert non ?

Bonjour !

Tu peux les sortir un moment dans ta main, bien au chaud, quelques instants, lorsque les petits ont environ 10 jours.

Chauffe-toi les mains avant et place-les contre toi avec une doudoune.

petit à petit, tu pourrqas les sortir plusieurs fois par jour.

Pour le millet, il faut attendre qu'ils aient au moins 3 semaines.

:calocoeur2:

bonjour ! j'ai maintenant trois petit oisillons il reste encore deux oeuf c'est incroyable la difference de taille entre le premier et le dernier petit

Invité

:bonj:

on attend les photos Pierrot de tes bébés

:chapeau: D

bonjour !!

alors voici des nouvelles de ma petite famille: le bebe 4 est née hier dans la journé je m'en suis rendu compte aujourd'huit car j'ai travaillé toutes la journé de hier et rentré tard !!
Et il me semble que le bebe 1 commence d'ouvrir ses petits yeux !!! super je suis tres content je les vois "souffler" pour me faire peur quand je regarde le nid trop drole (...) et trop mignons
Pour reparler du bebe 4 il a un morceau de coquine collé au derrière est ce que je dois l'enlever ? ou je laisse faire voila voila je pense faire les premiere photo dans 2 jours une fois que tous les oeufs seront eclos car il m'en reste encore un voila pour aujourd'huit

merci pour tous votre soutiens ca fait chaud au coeur:calocoeur2: :calocoeur2:

alors celon mes calculs le petit dernier a 1 jours pile en ce moment donc je vais m'executer et je vous donne des nouvelles apres j'ai telement peur de lui faire mal mais non je suis tres doux !
je voulais savoir egalement les parents vont donner a manger a tous les bebe ou seulement a ceux qui sont plus vieux ?

bonjour je n'ais pas eu besoin de retirer le morceau de coquille enfait il s'est détaché tout seul voila tous ce petit monde suis son cour à tres bientôt

c'est beaucoup mieux comme ça :chapeau:

surtout tiens nous au courant de l'evolution

wow

vraiment beau mon ami
la je vois tout ,il est adorable

merci beaucoup et bone chance :chapeau:

le 5em oeuf n'a pas eclos donc j'ai maintenant 4 petit en pleine forme le premier commence a avoir de la pigmentation sur le bout des ailes et racle sa george pour réclamer à manger voila tout se passe bien

vraiment content pour toi que tout va bien

moi de mon coté ma femelle a pondue un
deuxieme oeufs aujourd,hui

Citation :
Et les photos, alors ?????

ben elle sont au dessus piaf je les aient misent dans le poste
Sinon tout va bien je pense j'ai sortit les 2 plus grand aujourd'huit 5mn dans ma main avec les parent sur mon bras tout c'est bien passé

Citation :
moi de mon coté ma femelle a pondue un
deuxieme oeufs aujourd,hui

Félicitation Ti-lain bon courage une longue attente commence

merci pour les belles photos :chapeau:

courage ti lain le plus reste à venir il faut attendre de voir combien vont eclore :chapeau:

:bonj: :bonj: Merci a vous tous je voulais vous demander c'est normal que sur le bout des ailes il y ai un peu de sang car il y a les petits tubes qui poussent ca doit etre pour ca car ca transperce la peau du petit pour sortir ?????!!!!!

merci les amis
je sais que ses pas fini et qu'il reste surement d'autres oeufs a venirs alors je serai patient ne craigner pas mes amis
:chapeau:

alors dernieres nouvelles de mes petits j'ai sortit bebe1 et bebe2 dans ma main et coco le père est venu les nourrir dans mes mains j'étais trop heureux qu'il m'accorde tant de confiance !!!!!!!
les trois on ouvert les yeux il reste plus que le 4em qui est le plus petit et qui a encore les yeux fermés .
malgrés que je les sorts depuis 3jours les petit continu à "cracher" quand j'ouvre le nid est-ce normal ? il faut peut etre plus de temps pour qu'ils s'abituent ?

c'est normal ils defendent leur territoire en plus ça alerte les parents d'une intrusion mais si ton male vient les nourrir dans ta main ça va très vite passé et tu auras l'honneur de faire partie de leur famille

:chapeau:

vraiment beau se bébé cocka

moi ma femelle viens de pondre un quatrieme oeufs

oui mon ami sa toute premiere couvée
moi et ma femme ont a pariez 5$

moi j'ai dis que elle va en avoir 4 oeufs et ma femme 6

j'ai hate de voir :chapeau:

ah ah et bien bon courage a toi pour cette attente moi aussi c'est la premiere couvée je suis tellement heureux je prenderais d'autre foto que je vous montrerais a tous bizoux bonne nuit

ok alors bonne nuit a toi aussi et good lock pour ta premiere couvée

voila la photo du plus grands regarder on vois une legère rougeure sur le front
et maintenant la photo de toute la famille (première sortie) !!!!!!!!!

j,adore vraiment ses belles photos mon ami

ses super de les voirs grandirs

merci:mdr4:

• Créer...