pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci à vous tous c'est vrais je ne m'en lasse pas de les admirés ils sont tellement chous !!!!!!!!!! je les adorent c'est sont mes bébés la mere les nourris bien sans le male mais je pense quand même que je vais en EAM 1 ou 2 pour etre plus prêt d'eux encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 alors bonne chance mon ami moi aussi d'aillieurs je vais les eam car je veut gardez un male et vendres les autres car je reste dans un logement alors ses trop petit pour tout gardez sinon je les garderais tous sois sur et ma femme aussi voudrais les gardez dommage mais manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ah ok dommage moi aussi c'est petit cher moi mais je veux en garder c'est obligé je les aiment trop !!!!!!! je vais peut etre en vendre un ou deux !oh fait combien a tu d'oeufs ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je suis rendue a 5 oeufs mon ami , le cinquième a été pondue vers 3 heures cette apres midi la je peut pas prendre de photo car mon appareil photo est sur le chargeur demain si j'ai le temp je prendrais de belle photos promis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour ces photos, Pierre-Emmanuel ! Ils sont vraiment mignons et bien ronds. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 alors aujourd'huit rien a signaler sauf que maintenant il reclame leur nourriture en raclant leur gorges on les entend bien voila je vous donne news demain bon soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah oui ! Ça a toujours faim, ces petits-là, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci de nous tenir informé de l'evolution :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ca c'est vrais meme le jabot plein il reclame encore !!! Je voulais vous demander si j'en eleve un ou deux EAM est ce que les parent les reconneterons ou pas ? vons t-il les ataqués ? car je voudrais par exemple les nourrir la journé et les mettre au nid le soir ?? car avec mon travail ca m'arrive de m'absenter a 15h et de revenir seulement a minuit !!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour moi non pourquoi ne pas simplement les manipuler comme tu le fais ? il seront confiant aussi faut pas compliquer , alors que tout se passe bien , ce serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui tu a peut etre raison mais j'ai peur qu'il ne viennent pas si je les apelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pierre emmanuel a écrit:oui tu a peut etre raison mais j'ai peur qu'il ne viennent pas si je les apelle !! :scratch: je ne vois pas le rapport :roll: un EAM s'il n'est pas apprivoisé ne sera pas complice... on peut faire des oiseaux super colleux avec simplement une manipulation régulière au nid et puis je peux te dire que mes EAM quand je les appelle ne viennent pas, tel un toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tout dépend du caractère de l'oiseau un EAM peut très bien être super pot de colle comme il peut aussi être et rester indifférent une manipulé peut se comporter exactement de la même façon pour ce qui est de ta question de les nourrir la journée uniquement, personnellement je ne le ferais pas car tout va bien au niveau des parents et tu ne risques qu'une chose, c'est que les parents ne nourrissent plus du tout . Si les parents s'occupent bien des petits, laisse les et limite toi à les manipuler. Les liens s'établiront aussi bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok ca marche message recu petite parenthèse les miens je leur dit viens coco et il repete "viens coco" en volant a tir d'aile jusqu'a moi !! voila voila pour mes bébé tout va bien aujourd'huit les petite plume commencfe a sortir des tubes du plus agé et je pense que ce sera un panaché car ya plein de jaune de gris de blanc partout j'essay de vous poster un photo a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Attention: Voici la grosse différence entre un EAM et un manipulé au nid: - Un EAM, même si on s'en occupe un peu moins, restera proche de l'humain si on lui redonne de l'attention. - un manipulé au nid à qui on accorde moins d'attention pendant un moment redeviendra sauvage ... J'ai fait l'élevage des deux et la différence entre eux est à prendre en considération lors d'un achat. Pierre-Emmanuel, tu peux retirer un ou deux oisillons pour les EAM et laisser les autres aux parents. Mais il faudra les nourrir au complet (tous les repas). On peut pratiquer aussi le nourrissage mixte. Je l'ai fait et avec de très bons résultats. Pierre-Emmanuel, si tu es intéressé, dis-le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi j'ai l'intention de faire un eam et ma femme aussi ont espère que sa iras bien car ses notre premiere fois maintenant que les jours approche ont se sent plus nerveux ses normal ou pas :?: :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ti-lain a écrit:moi j'ai l'intention de faire un eam et ma femme aussi ont espère que sa iras bien car ses notre premiere fois maintenant que les jours approche ont se sent plus nerveux ses normal ou pas :?: :silent: Ti-lain, il faut poser tes questions dans un post à toi !!! Là, tu es en train de squatter le post de Pierre-Emmanuel !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a non vraiment désolé piafs milles pardon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben ne sois pas désolé quand--même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui piaf je suis interresser je pense que je vais retirer les 2 premier du nid et je laisse les 2 plus jeune au nid tout en les manipulant !!!!! et je vous poste une video de nourrissage trop bien comme je vous avait promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va ti-lain je ne suis pas jaloux pô grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors je presente quand meme le pere au petit quand je les sors du nid et regarder il veux encore les nourrir ( dans mon beau saladier !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu as de beaux petits oisillons et un très gentil papa gateau . Bonne chance pour ton entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 wow super cette vidéo mon ami j'adore quand le papa donne a manger au bébé trop beau merci et bonne chance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 donc comme je t'ais dit je suis interresser par l'EAM mais je ne t'ais pas attendu ca fait le deuxieme jour aujourd'huit quer j'ai sortie les deux premiere bébé calo les deux autre je les laisse au nid et vais continué les manipulé !!!donc sur les deux un commence deja a reclamé sa paté trop cool biz a tous je vous post ds photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 alors voila la photo du petit premier "touki" je pense que c'est un panaché et vous ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui,k c'est un panaché ! Il est SUPERBE !!! Tu réussis très bien dans ton élevage mixte. Tu laisses les parents intervenir mais tu nourris et tu as bien personnalisé ta méthode. Félicitations ! À noter que ce n'est pas faisable avec tous les couples ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il est magnifique ce petit panaché!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 mille merci mes conseillé du net c'est grace a vous tous vous êtes les meilleurs je pense que le deuxieme " charli" est panaché egalement car on vois aussi des tache jaune sur la tête et le coup mais c'est moins pronocé que sur touki !! encore merci et je vous tien au courant pas de probleme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et voila regardé comme ils ont faim mes petit bébé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Iils sont vraiment superbes et des panachés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :bonj: Très beau c'est petits :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour Pierre-Emannuel ! Ce sont vraiment de très beaux oiseaux. merci pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très beaux oiseaux!!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui c'est mes premier panaché ( que j'ai et que je vois de mes yeux !!!!!)je suis trop heureux et les deux autre sont de gris comme les parents !!c'est normal que les pattes des panaché sois taché de rose et de gris alors que celle des autre sont toute foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 17 mars 2008 m'enfin tu les nourris 1 fois par semaine ces bébés là ils ont l'air vraiment affamés et très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bravo, tu as vraiment de beaux bébés! J'aime beaucoup tes vidéos. Continue de nous donner des nouvelles, on aime les voir. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oh ben non olivier quand même pas !!!!!!!!regarder comme ils ont changer le plus grand se plume tres rapidement je pense que le premier est une femelle et le second un male (intuition)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Des pures merveilles ! Félicitations ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 mars 2008 AllôLe plus grand est aussi perlé (opaline).Pour les pattes j'ai des panachés légers qui ont aussi les pattes grises et roses comme les tiens.Par contre mes panachés clairs ont les pattes très roses. Je pense que cela a un lien.Est-ce que la maman est perlée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 coole je te jure hier je me demandais mais je pense qu'il est perlé aussi !!!!!Et non la mere et le pere sont gris !! Mais les parent du pere sont gris tout les 2 !!Et les parents de la mere sont male gris et femelle lutino !!je pense que c'est grace a la femelleDonc pour résumé le premier est un panaché perlé c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Allô Oui...le plus vieux est perlé(opaline) et panaché léger. C'est une femelle car seul le papa peut être porteur de cette mutation et alors il la transmet à sa fille. Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok merci mille fois je pensai egalement que c'étais une femelle car pas du tout le meme comportemnt que le deuxieme !!! et pour sexer l'autre c'est peut etre trop tôt encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je ne vous avais pas presenter ma petite famille lors les voilas de gauche a droite le n°4 ensuite le n°1, le n°3 et le n°2 ils sont trop choux :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont magnifiques tes bébés felicitations :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi101 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui de très beaux bébés ,j'espère en avoir des pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je veux le bb no 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi je les prendrais bien tous, ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 1 panaché, 1 perlé, et les 2 autres je ne sais pas, jolie nichée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Allez c'est décidé ...l On partage, Thévenet ??? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaciPerroq 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Félicitations pour tes bébés calos et bon travail! Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites