pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci a vous tous les amis je suis tres heureux egalement j'eleve le 1 et le 2 EAM et les autre je les manipule au nid mais il ne sont pas aussi apprivoisé que les autre !! il me morde snif:triste:Citation :je veux le bb no 1 ouin c'est mes bébé tout le monde veux les partagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bravo pierre-emmanuel ses bébés cocka sont tout simplement merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon malgré ma petite passade dans urgence voici quand même des nouvelle des deux autre qui vont tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ils sont tràs beaux !!! Félicitations. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Des panachés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbes bravo :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tres jolies z'oiseaux bravo mon ami:chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voila la foto du plus grand qui vole tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est super beau ton cocka mon ami quelle belle couleur il a bravo chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon alors pas de nouvelles de mes callos je ne les reverrais plus jamais j'ai harcelé la SPA tous les jours mais rien !!!!!!!!!!! enfin je me console en me disant qu'ils m'ont laisséun bel héritage leur quatre petit qui vont tres bien les quatre vole maintenant mais ne se perche pas encore sur les perchoir de leur cage des que jouvre la porte ils veulent tous etre sur mon bras ma main ou ma tête et adore se fairs carresser les joue rest plus qu'as attendre pour voir si c'est des males ou des femelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ils sont tellement beaux ! Et ils compte sur toi pour les aimer. :calocoeur2: Je suis désolée que les nouvelles n'arrivent pas plus vite, mais il ne faut jamais perdre espoir... Nous sommes tous avec toi en pensée. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi aussi je pense tres fort et jespère que tu les retrouverras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci a vous les petit vons bien et commence a manger des graine aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et bien les petit sont maintenant presque entierement seuvrés je voulais vous remercier pour aide et votre soutiens voila et je vous donnerais des nouvelles journaliere voili voilou:calobisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre emmanuel1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mes petit sont maintenant belle et bien sevrés j'ai gardé le panaché et la perlée voila calo bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour les nouvelles pierre emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites