jeje57680 0 Posté(e) le 25 février 2008 je suis inquiet de mon nouveau calo se matin au reveille il avait les fiente colle a la queue donc je les netoyer avec de l'eau jusque la c bon,se soir je rentre et c fiente sont toute liquide en forme de fil ,au lieu d'etre rond et un peu compact ,la il sont liquide et forme comme un fils a savoir c qu'il vivait dans une cage a l'exterieur,et maintenant il ai a l'interieur avec nous sous une temperature de 22 degres a quoi dois je m'attendre,il mange bien et boit bien et il chante,mais bon le stress,la nouvelle temperature??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Le changement d'environement surement,les expert vont arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 février 2008 Allô Est-ce que son alimentation a été changée? Est-ce qu'il mange des légumes et des fruits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben pour la nouriture il a des graine melanger pour grande peruche donc comme les autres,et pour les fruit et legume il n'en veulent pas aucun de mes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon....alors c'est probablement le stress du changement. Mais continue de l'observer pour être certain qu'il s'hydrate et mange. S'il se tient en boule ou ébourriffé et qu'il dort plus qu'à l'habitude alors il vaut mieux consulter un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ta calo n a pas eu un coup de chaud ? Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 25 février 2008 concernant son someille il dort au meme heure que les autre ,il n'est pas en boule ou quasi pas ,de temps en temps il s'y met, comme si il etait au repos il a manger du millet et boit,oui je pense aussi au coup de cho,mais sa m'inquiete, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 qu'il s'hydrate bien et donnes lui de la pomme pour les fientes Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 25 février 2008 je vient de lui mettre une tranche de pomme il en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est exactement ce qu'il fallait faire. Tu nous tiens au courant ? Tu peux aussi lui donner un peu d'eau de riz. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 26 février 2008 bon apparement c bon c fiente sont redevenu normal,plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 février 2008 voilà une bien bonne nouvelle jéjé :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ah ! J'aime lire ce genre de nouvelle le matin en buvant mon café ! Je pense que c'est parce que, suite aux conseils de Coka, tu as donné de la pomme rapidement. Merci ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui piafs je pense aussi ,la on essaye de lui faire prendre confiance en nous,c marrant comme il chante bien on tout cas je vais pouvoir dormir se soir,sa ma travailler toute la nuit derniere et tres peu dormis en tout cas lui a bien dormis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 26 février 2008 dit piafs une tite question concernant le nouveau calo,alors sa fait 3 foit qu'on le voit faire,il siffle bizarement a un moment donné,et se braque d'un coup a 180 degres avec sa tete ,puis plusieur foit de suite ,il le fait jusqu'a quon l'interompt,est se normal, sa fait drole comme si il avait un coup se speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oui, c'est normal !!!! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 26 février 2008 t sur,les autre n'on jamais fait sa sa me parait bizare,comme il se braque c impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2008 Allô ! L'un des miens a fait ça pendant plusieurs mois. C'est impressionnant, en effet. On a l'impression q'ils se transforment en statue, hein ? Surveille .... mais le mien a arrêté tout seul. C'était comme un tic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 26 février 2008 ouai comme un tic c fait drole comme une statue effectivement c drole sa fait limite peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Urgence passée ? On verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites