Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje57680

probleme avec mon nouveau calo (fiente)

Messages recommandés

je suis inquiet de mon nouveau calo se matin au reveille il avait les fiente colle a la queue donc je les netoyer avec de l'eau jusque la c bon,se soir je rentre et c fiente sont toute liquide en forme de fil ,au lieu d'etre rond et un peu compact ,la il sont liquide et forme comme un fils

a savoir c qu'il vivait dans une cage a l'exterieur,et maintenant il ai a l'interieur avec nous sous une temperature de 22 degres

a quoi dois je m'attendre,il mange bien et boit bien et il chante,mais bon

le stress,la nouvelle temperature???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le changement d'environement surement,les expert vont arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la nouriture il a des graine melanger pour grande peruche donc comme les autres,et pour les fruit et legume il n'en veulent pas aucun de mes calos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon....alors c'est probablement le stress du changement.

Mais continue de l'observer pour être certain qu'il s'hydrate et mange.

S'il se tient en boule ou ébourriffé et qu'il dort plus qu'à l'habitude alors il vaut mieux consulter un vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta calo n a pas eu un coup de chaud ?

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant son someille il dort au meme heure que les autre ,il n'est pas en boule ou quasi pas ,de temps en temps il s'y met, comme si il etait au repos il a manger du millet et boit,oui je pense aussi au coup de cho,mais sa m'inquiete,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il s'hydrate bien et donnes lui de la pomme pour les fientes

Dle :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui piafs je pense aussi ,la on essaye de lui faire prendre confiance en nous,c marrant comme il chante bien

on tout cas je vais pouvoir dormir se soir,sa ma travailler toute la nuit derniere et tres peu dormis en tout cas lui a bien dormis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit piafs une tite question concernant le nouveau calo,alors sa fait 3 foit qu'on le voit faire,il siffle bizarement a un moment donné,et se braque d'un coup a 180 degres avec sa tete ,puis plusieur foit de suite ,il le fait jusqu'a quon l'interompt,est se normal,
sa fait drole comme si il avait un coup se speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...