Invité Posté(e) le 26 février 2008 Un mari,en arrivant chez lui,trouve sa femme au lit et , dans le cendrier,un cigare encore fumant. -Hé BIEN ! Hurle-t-il,d'où vient ce cigare? -Mais je ne sais pas chéri, répond-elle nerveusement.Je suppose que c'est moi qui... Alors le gars explose: -Si tu ne me dis pas tout de suite d'où vient ce cigare,je t'étrangle! Et on entend une petite voix apeurée dans l'armoire: -Il vient de la Havane,monsieur... :chapeau: J'ai préférer la mettre ici que dans cette rubrique que dans générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 :bonj: dans le même style un mari rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec un autre le gars se met à hurler, envoyant des grossièretés, des jurons des insultes la dame excédée lui dit - regarde comment il fait, au lieu de gueuler comme ça ! D désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 hihi super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites