missfifi 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut si ca vous interesse j'ai toute les normes point de vue espaces, pour les animaleries(chiens-chats, oiseaux-rongeurs etc) et elevage (chiens-chats), j'ai eu ca dans mes cours de législation, seule hic, c'est seulement pour la Belgique ca nous permetrait de vérifier dans les animaleries si cela est respecté, et ainsi pouvoir intervenir seulement il faudrais que je fasse un tableau, et pouvoir le poster sur le forum...mais je sais pas comment on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2008 missfifi a écrit:salutsi ca vous interesse j'ai toute les normes point de vue espaces, pour les animaleries(chiens-chats, oiseaux-rongeurs etc) et elevage (chiens-chats), j'ai eu ca dans mes cours de législation, seule hic, c'est seulement pour la Belgiqueca nous permetrait de vérifier dans les animaleries si cela est respecté, et ainsi pouvoir intervenir seulement il faudrais que je fasse un tableau, et pouvoir le poster sur le forum...mais je sais pas comment on fait... Si tu ne c'est pas le faire sur l'ordinateur alors , Tu le fais sur papier ensuite il faut le scanner vers tes fichier, et tu l'envoie par servimg . Si tu n'y arrive pas envoie le mois et je le ferais pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 février 2008 dendy1608 a écrit:missfifi a écrit:salutsi ca vous interesse j'ai toute les normes point de vue espaces, pour les animaleries(chiens-chats, oiseaux-rongeurs etc) et elevage (chiens-chats), j'ai eu ca dans mes cours de législation, seule hic, c'est seulement pour la Belgiqueca nous permetrait de vérifier dans les animaleries si cela est respecté, et ainsi pouvoir intervenir seulement il faudrais que je fasse un tableau, et pouvoir le poster sur le forum...mais je sais pas comment on fait...Si tu ne c'est pas le faire sur l'ordinateur alors ,Tu le fais sur papier ensuite il faut le scanner vers tes fichier, et tu l'envoie par servimg .Si tu n'y arrive pas envoie le mois et je le ferais pour toi . voui mais alors ca s'affiche en tout petit j'ai vu que piaf avait su poster un tableau, je ne sais plus ou il se trouve, c'est celui qui parle de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tu n'a pas open office ?? avec ce logiciel tu fait des tableau comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 février 2008 heeuuu non ... je vais voir ce que je peux faire, je reprends ma farde lundi je verrais lundi ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok si ta besoin je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites