dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2008 :bonj: :bonj: Voilà je suis hyper contente Dans le nid n° 1 Dans le nid N° 2 Dans le nid N° 3 Dans le nid n° 4 Dans le nid n° 5 C'est pour bientôt car ma nouvelle recrue Duracelle et mon curso s'accouple de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 février 2008 Yyyyyyyooooouuuuppppiiiiii !!!! Ta joie se communique à grande vitesse, Dendy !! Je suis heureuse pour toi ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 février 2008 yessssssbah tu vois il lui fallait du temp a la petite duracel vivement les pitchounes moi j'attends début mars, mes nids sont mis mais bouchés, que c'est cruel hein j'en ai 3 qui essaye de viré cette saleté de planche qui bouche le nids, mais bon ca les empeche pas de s'accoupler quand même :calocoeur2: par contre j'ai 2 femelles qui ont pondu a terre (ou plutot sur le perchoires et l'oeufs est cassé ) je vais ouvrir un post pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bravo Dendy!!!! Ta joie fait plaisir à lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Youpiiiiiiiiiie,plein de petits bb en vue Je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci , merci c'est vraie que je suis très très contente , je me réjouit de voir les bébé du nid N° 5 curso est un face blanche , mais avec le Corp très foncé et ma petite duracelle heu, joue orange perlé cinnamon c'est ca missfifi corrige moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites