Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missfifi

accouplement+++, oeufs mais extérieur

Messages recommandés

:bonj:

ca me turlupine :scratch:

bah en fait j'ai posé mes nids ( j'en ai profité d'avoir mon père en congé , comme ca je suis tranquil lol! )

mais je les ai bouché car j'ai peur que le temp change d'un coup, malgré une isolation contre le vent etc...

2 eleveurs de ma région me disent que je peux les ouvrir, parce que en fait ca fait 2 oeufs pondus a terre , ou plutot pondu sur perchoires et cassé a terre c'est malheureux

mes oiseaux s'accouplent de plus en plus et 3 d'entres eux essayent d'enlever la planche qui bouche le nids, ils ont déja décorés mes nids par leurs fientes et leurs grugement du bec aussi

j'ai déja eu 2 avis, concernant l'ouverture des nids maintenant, j'attends vos avis...plusieurs avis c'est mieux, a tenant compte que les plastiques ne serons pas enlevé de suite, j'attends encore un peu

eux me disent que si ils s'accouplent de plus en plus c'est ok c'est qu'ils se sentent alaise avec ces températures ( qui il faut dire sont de printemp)j'aimerais avoir vos avis, c'est un dilème pour moi, l'année passé nous n'avions pas eu un temp comme celui ci a cette époque , donc cétait plus facile

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj:

Pour avoir vu tes volières je pense que tu devrais ouvrir les nids , il sont bien protéger , et en plus tu risque d'avoir d'autre oeufs cassé a terre.

Attend quant même d'autre avis , comme tu dis , plusieurs avis c'est que deux .


:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
Allô !

Je laisse les Européens te répondre !

Bonne chance, ma petite Missfifi ! Je te souhaite de beaux et nombreux oisillons !

:calocoeur2:


merci piafs j'espere avoir un joues jaune cette année pour gater Dendy, normalement ce sera un panaché cinnamon joues jaunes ou cinnamon joues jaunes :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
:bonj:

Pour avoir vu tes volières je pense que tu devrais ouvrir les nids , il sont bien protéger , et en plus tu risque d'avoir d'autre oeufs cassé a terre.

Attend quant même d'autre avis , comme tu dis , plusieurs avis c'est que deux .


:calocoeur2:


merci dendy

oui c'est ce que les autres me disent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvre les nids se sera toujours mieux que de ramasser les oeufs par terre de toute façon les femelles se fatiguent à fabriquer leur oeufs alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

je vais voir pour faire ca demain ou jeudi, faut que je mette les copeaux encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour les bébés.....

Moi aussi je laisse répondre ceux qui ont des volières extérieures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Bonne chance pour les bébés.....

Moi aussi je laisse répondre ceux qui ont des volières extérieures.



merciii

on verra , j'espere faire le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...