jeje57680 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop fort je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi aussi je sur le popotin le masque n'est pas jaune ..est-ce un jeune male ou une femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est fort....!!!! En plus il siffle longtemps....il l'aime son image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et bien c'est dingue comme il chante très bien. et en plus il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2008 Alors là !! Je suis morte de rire devant cette petite calopsitte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 27 février 2008 Vraiment bon ce calo je suis sur que c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 superbe vidéo. la petite se régale à chanter. Quel bonheur. merçi Jéjé Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 février 2008 excellent tous mes plumeaux ont attéris sur le bureau pour venir écouter ta diva C'est trop fort a+ Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Genial,cette video Tous mes oiseaux regardais partout pour chercher d'ou celas venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 février 2008 super video et quel artiste :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi47 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, Trésor mon Lori-arc-en-ciel a eu le coup de foudre pour ce vidéo. Il l'a écouté 3 fois jusqu'à maintenant et voici ce qu'il dit : Bonjour Comment vas? Je t'aime :calocoeur2: et par la suite il donne des becs et des becs, c'est super amusant de le voir faire. Merci pour lui Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites