dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2008 petit problème je répare megaupload.com BPXV5K7R voilà petit teste. quand vous aurez la page recopier les trois lettres et enregistré le document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 février 2008 :bonj: est ce que vous tenez des fiches d'elevage dans un livre ou farde ? ou même imformatisé?moi je préfére mes bons vieux papiers lolau moins si mon pc plante je les ai toujours dendy vous donne mon exemple (oui parce que moi pas doué pour mettre ca , les colones ont du mal a passer avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voilà ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi ca ne va pas, mais bon je l'ai déja vu moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 février 2008 missfifi a écrit::bonj: est ce que vous tenez des fiches d'elevage dans un livre ou farde ? ou même imformatisé?moi je préfére mes bons vieux papiers lolau moins si mon pc plante je les ai toujours dendy vous donne mon exemple (oui parce que moi pas doué pour mettre ca , les colones ont du mal a passer avec moi ... personne ne tiens un cahier d'elevage ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ben moi,je l'ai telecharger, mais quand je veux l'ouvrir,il me dis qu'il ne reconnais pas le format du fichier Donc,j'ai pas su le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 février 2008 Allô gizmoje vais remette un nouveau lienvoilà2008.doc ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut Dendy, je viens de découvrir ta fiche d'élevage et je trouve ça super. Jusque maintenant, je n'en utilisais pas parceque je n'avais que deux couples et donc tout était dans ma tête et sur un petit calendrier mais maintenant que j'ai mis d'autres couples, ton système devient indispensable. Merci pour ce support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 février 2008 sultane a écrit:salut Dendy, je viens de découvrir ta fiche d'élevage et je trouve ça super.Jusque maintenant, je n'en utilisais pas parceque je n'avais que deux couples et donc tout était dans ma tête et sur un petit calendrier mais maintenant que j'ai mis d'autres couples, ton système devient indispensable.Merci pour ce support Merci merci sultane mais elle n'est pas a moi elle appartient a missfifi et comme elle ne savais pas la mettre je l'es mise a sa place pour l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 dendy1608 a écrit:Allô gizmoje vais remette un nouveau lienvoilà2008.doc ca devrais aller :bonj: cette fois c'est bon ça marche merci Dendy et Missfifi pour la fiche indispensable D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Un grand merci à MIssfifi et a Dendy J'ai su le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 de rien merci ma dendy, sans toi ils ne l'auraient pas eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci beaucoup, Dendy !! Je me sers d'un logiciel, mais il est compliqué, compliqué ..... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Piafs a écrit:Merci beaucoup, Dendy !!Je me sers d'un logiciel, mais il est compliqué, compliqué ..... :calocoeur2: est ec qu'il y a plus que ma fiche d'elevage comme information sur le logiciel ? je suppose que ca comptabilise le nombre de jeunes etc... peut tu m'en dire pluis stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je me sers de : Birds Evolution Pro (version gratuite) http://www.bird4life.com/birdsevolutionpro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Mo je l'est télécharger. je regarderais ca demain :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites