crea 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour à tous J'ai eue beaucoup de mal à me connecter sur le site depuis ~10 jours enfin... j'y suis. J'ai voulu essayer, mais encore 1 fois la 2éme couvée est idem à la 1ére , 1er oeuf pondu le 10/02 le 4éme et dernier le 16/02, tout se passait bien et depuis hier matin ils ne couvent ni Sky ni Champe. Je ne comprends pas !!! Est-il trop tard & dois-je enlever les oeufs & le nid ? Merçi à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 février 2008 si ils ne vont plus du tout dans le nid d'ici 2 ou 3 jours je retirerais nid et oeuf et laisserais les oiseaux sans nid pendant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 février 2008 As-tu regardé si les oeufs sont féconds??? S'ils le sont.. attends encore un peu ils pourraient éclore bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 :bonj: il ne faut plus metre de nid à tes si elles sont à l'intérieur tu pourras recommencerdans 2 mois avec de la patée aux oeufs, puis au bout de quelques jours quand elles s'accoupleronttous les jours, remettre le nidça donne à mon avis de meilleur résultats elles vont se reposer en attendant, même si il ya des oeufs élimine les au fur et à mesure D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crea 0 Posté(e) le 27 février 2008 hello, J'en ai 2 qui n'ont pas l'air du tout féconds. Ils ne vont toujours pas dans le nid... j'attends demain... sinon.. & je les laissent se reposser jusqu'au printemps. Merçi - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 :bonj: c'est le mieux pour eux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites