Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour les amis !Vous connaissez Pastaga ? Je le connais aussi depuis plusieurs années.À la création de Calomania, il devait nous rejoindre comme modérateur et prendre en charge les T'chats-débats. Mais son travail (infirmier) et son élevge ne lui laissaient pas assez de temps.Il vient de m'apprendre qu'il était maintenant prêt à nous rejoindre pour le bien du forum.Ëtes-vous d'accord pour travailler avec Laurent ? :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 :bonj: NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 :bonj: je rigole bien sur d'avance bienvenue à notre ami Pastaga :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2008 Daniel, comment peut-on refuser quelqu'un qui a le nom d'un pastis, hein ???? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Piafs a écrit:qui a le nom d'un pastis :bonj: ce n'est pas possible même avec la meilleur volonté du monde D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super !!Welcome here à nouveau Pastaga !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi comme d'hab j'suis d'ac avec monique et françoise alors 1 pastis de plus ou de moins soit le bienvenue laurent :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 février 2008 loooool Je vous aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue à Pastaga Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ici vous en mettrez une caisse !... du Pastaga bein sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour cet accueuil chaleureux, ca fait plaisir d'etre a nouveau parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je ne bois pas de pastis, mais un grand OK pour Pastaga !!!! Euh.... J'ai rien contre le champagne par contre !!!!! hips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah !! Tu es revenue, ma poule !!! Tu nous manquais, tus ais ! OK pour le chanpagne. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Piafs ! Pour le champagne, bien frais hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites