invité8 0 Posté(e) le 27 février 2008 trucsmarrants.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Coka et moi avions adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je connais ca C'est pas moi qui te l'es envoyer Si oui comment as tu fais pour le mettre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 oui c'est par toi dendy que je l'ai vu pour la première fois :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Je suis callo d'orrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Angi a écrit:Je suis callo d'orrrr pourquoi grimpes tu aussi vite tu as la quote avec Piafs, Fanfan etc... qu'est ce que tu leur as fait D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2008 coka a écrit:Angi a écrit:Je suis callo d'orrrr pourquoi grimpes tu aussi vite tu as la quote avec Piafs, Fanfan etc... qu'est ce que tu leur as fait D A mon avis il leur envoie toutes les semaines un hibiscus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 :bonj: haaaa !!! je comprends maintenant le failloooooot D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 hibiscus? faillo? Je comprend pas,mdrr.Mais à mon ais c'est parce que j'ai afficher des belles photo de moi et de mes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 février 2008 Angi a écrit:hibiscus? faillo?Je comprend pas,mdrr.Mais à mon ais c'est parce que j'ai afficher des belles photo de moi et de mes amours. Vas voir dans les poste on parle de l'hibiscus , de piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 quelles poste svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hahahaha..................MON hibiscus est en fleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il aime bien sa fenêtre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 février 2008 Cherche, Angi, cherche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Allé dit-moi j'ai mis des belles photos alors à vous de me donner le liens comme ça on fait du troc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Angi a écrit:on fait du troc :bonj: je te donne un tuyau en haut de la page, dans recherche tu tappes hibiscus, je suis sur que tu va trouver :chapeau: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 haaa merci Coka je savais que je pouvait compter sur toi hihi je vais voiiirrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 C'est les plantes alors?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui c'est des plantes. Fanfan, n'oublie pas les photos puisqu'il est en fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites