dendy1608 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonsoir , Je reviens de ma réunion , avec une nouvelle ...... Un monsieur a un couple de calopsitte qui a eu six bébé , c'est bébé sont très mal nourri par les parents et il ne c'est pas quoi faire. Donc ce soir je suis allez leur donner a manger , mais n'ayant rien pour les transporter et ma couveuse qui n'était pas prête , je vais les chercher demain . Je suis contente de sauver ces petits et en plus d'aider ce Monsieur . Dès qu'ils seront a la maison je vous les présenterais . Les petits ont une dizaines de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 :bonj: Dendy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 J'ai hate de voir ces pioupioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bravo, Dendy !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ces petits sont chanceux de t'avoir..... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 28 février 2008 Génial Dendy ce que tu vas faire. Je te reconnaîs bien là. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca c'est super vivement des photos des t'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 février 2008 bravo dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 29 février 2008 PFFFF toujours les mêmes suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 février 2008 Nadou a écrit:PFFFF toujours les mêmes suis jalouse Ton jours viendras Nadou :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 les photos les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites