poussinette01 0 Posté(e) le 28 février 2008 je suis nouvelle et j'ai besoin de conseils car je vais avoir un petit elevé a la main et je voudrais savoir comment s'y prendre pour qui soit heureux et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Poussinette,ne te traquasse pas tu ne peux pas mieux tomber,ici tu seras bien conseillée :chapeau: Les conseils vont arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour Poussinette Tu verras, une petite calo, c'est rien que du bonheur. Une cage bien spacieuse, des jouets, des graines, fruits et légumes, de l'eau fraîche, un os de seiche pour les minéraux . A celà, tu ajoute beaucoup d'amour, des manipulations tous les jours, des caresses et lui parler doucement...et tu verras, le tour est joué. Tu trouveras plein de précisions très interressantes sur le forum. Si tu en as l'occasion, essayer de nous envoyer une petite photo de ta petite protégée; on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour Poussinette,bienvenue parmi nous.pour tes questions tu auras toujours quelqu un pour te répondre et te conseiller.donnes nous un peu plus de précision sur le bébé a nourrir, la date de naissance , d'ou il vient ( élevage ou animalerie) .As tu une photo de lui.ça peut aider.as tu déjà eu une calo ?a bientôtDle :bonj: PS: fais nous une petite présentation sur le trombinoscope, cela serait très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour PoussinetteC'est avec plaisir que nous allons tenter de répondre à tes questions.Lorsque tu auras ton oiseau, tu peux nous poser des questions précises.En attendant un peu de lecture dans le post des informations va sûrement t'aider. /nos-outils-et-nos-conseils-pour-les-calopsittes-f7/Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour Poussinette ! Tu es ici chez toi et tu peux poser toutes les questions qui te viendront en tête. Comme nous tous, tu as envie que ta petite calopsitte soit en santé et câline, alors nous t'aiderons en ce sens. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette01 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben pour repondre a vos questions,le petit ke je vais avoir est a ma mere ((lolaeva)),il ou elle est née le lundi 25.je n'ai pas encore de photos,mais quand j'en aurai,je vous les envoirais,promis!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette01 0 Posté(e) le 29 février 2008 ((je n'ai jamais eu de calo a moi toute seule)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette01 0 Posté(e) le 29 février 2008 vous pouvez me donner des idées de noms pour mon calo(masculins ou feminins,car je sais pas ce ke c'est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue parmi nou Poussinette le nom que tu va choisir viendra de toi quand tu le verra tu lui trouveras un nom tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites