Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussinette01

nouvelle fan

Messages recommandés

je suis nouvelle et j'ai besoin de conseils car je vais avoir un petit elevé a la main et je voudrais savoir comment s'y prendre pour qui soit heureux et en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poussinette,ne te traquasse pas tu ne peux pas mieux tomber,ici tu seras bien conseillée :chapeau:
Les conseils vont arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Poussinette

Tu verras, une petite calo, c'est rien que du bonheur.
Une cage bien spacieuse, des jouets, des graines, fruits et légumes, de l'eau fraîche, un os de seiche pour les minéraux .
A celà, tu ajoute beaucoup d'amour, des manipulations tous les jours, des caresses et lui parler doucement...et tu verras, le tour est joué.
Tu trouveras plein de précisions très interressantes sur le forum.
Si tu en as l'occasion, essayer de nous envoyer une petite photo de ta petite protégée; on adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Poussinette,

bienvenue parmi nous.
pour tes questions tu auras toujours quelqu un pour te répondre et te conseiller.
donnes nous un peu plus de précision sur le bébé a nourrir, la date de naissance , d'ou il vient ( élevage ou animalerie) .As tu une photo de lui.
ça peut aider.
as tu déjà eu une calo ?

a bientôt

Dle :bonj:

PS: fais nous une petite présentation sur le trombinoscope, cela serait très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour repondre a vos questions,le petit ke je vais avoir est a ma mere ((lolaeva)),il ou elle est née le lundi 25.je n'ai pas encore de photos,mais quand j'en aurai,je vous les envoirais,promis!! :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nou


Poussinette le nom que tu va choisir viendra de toi quand tu le verra tu lui trouveras un nom tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...